Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire : Un Turc vole au secours de l’orphelin dont la tête du père a été tranchée.

Toussaint N’guessan Koffi est le nom de l’Ivoirien décapité lors des échéances électorales passées en Côte d’Ivoire. Le troisième mandat polémique du Président Alassane Ouattara avait  suscité des violences soldées par beaucoup de victimes.

C’est dans ce climat déplorable que le fils de Toussaint N’guessan Koffi âgé de trois ans est devenu orphelin. Mais aujourd’hui, on peut se réjouir de l’homme d’affaires Turc du nom de Devrim Acimik qui rassure la famille du défunt et le peuple ivoirien de prendre en charge le petit orphelin. Sur son mur Twitter, on pouvait lire : » Je promets à tous les gens de la Côte d’Ivoire que ce frère orphelin fils de Toussaint est maintenant mon enfant… »

Lire aussi : Côte d’Ivoire : des braqueurs emportent 6 millions de F CFA près de la Présidence

Sur ces mots, on peut imaginer la détermination de l’homme d’affaires Turc à vouloir se charger de l’avenir de cet orphelin. L’éducation, la santé, l’alimentation pour ne citer que ces éléments vitaux, seront de la responsabilité de Devrim Acimik et de celle de sa famille. Un véritable ouf de soulagement en ce qui concerne le destin de cet enfant.

C’est ce que pensent de nombreux internautes qui applaudissent cette décision et remercient le donateur. D’aucuns pensent d’ailleurs que, parfois, pour que la vie d’un homme soit tracée, elle doit toujours passer par un malheur. Devrim Acimik est un homme de grand cœur, un humanitaire. Par contre, pour certaines personnes la famille de Toussaint ferait mieux de ne pas céder facilement à la demande de Devrim Acimik par peur de l’utiliser pour des fins funestes. Pour d’autres encore, il n’est pas question de laisser aller cet orphelin.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Lady Sonia fait l’éloge de Hayek Hassan

L’opinion publique est divisée sur cette aide que veut apporter l’homme d’affaires Turc mais la décision finale revient à la famille du petit orphelin. Toussaint N’guessan Koffi est mort mais il vit par l’intermédiaire de l’homme d’affaires Turc Acimik Devrim.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *