Tunisie : Khazri et Bronn quittent le rassemblement

Après sa victoire contre la RD Congo (1-0) puis sa défaite contre l’Algérie (0-2), la Tunisie affrontera le Mali sans plusieurs de ses cadres mardi en match amical.

Après les forfaits de Ferjani Sassi et Youssef Msakni, la Fédération tunisienne (FTF) a en effet annoncé samedi que le défenseur central de Metz, Dylan Bronn, et l’attaquant de Saint-Etienne, Wahbi Khazri, ont quitté le rassemblement en accord avec le sélectionneur Mondher Kebaier. Au terme d’une saison longue et éprouvante, les deux hommes ont certainement été autorisés à partir en vacances.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les deux joueurs de l’Espérance Tunis, Moez Ben Cherifia et Mohamed Ali Ben Romdhane, sont par ailleurs rentrés en club afin de préparer la demi-finale aller de la Ligue des champions programmée le 19 juin face à Al Ahly. Ce sont donc des Aigles de Carthage en partie remaniés qui se frotteront aux Aigles maliens.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *