En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tunisie : des jeunes chômeurs menacent de se suicider



Un grand nombre de jeunes chômeurs de la province de Kasserine, dans l’ouest de la Tunisie, ont organisé mercredi un sit-in devant le parlement tunisien exigeant des emplois, rapporte Tunis Afrique Presse (TAP).

Les manifestants, tenant des bouteilles de gaz, ont tenté d’entrer par effraction dans le parlement, menaçant de commettre un suicide collectif.

Ils ont appelé le président du parlement et les députés de Kasserine à prendre un engagement écrit reconnaissant le droit des manifestants, diplômés de l’université, à l’emploi.

Les manifestants ont demandé l’activation de l’accord signé par le gouvernement de Youssef Chahed le 29 décembre 2017 sur l’embauche de 183 jeunes chômeurs de la ville de Kasserine.

Crédit photo : akahinews

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !