Ligue des champions : Tuchel révèle le secret qui aidera Chelsea à battre le Real Madrid


Video player

Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a pris une décision qui rompt avec la tradition de la Ligue des champions afin de dissimuler ses plans avant le match retour de mardi contre le Real Madrid, selon le média espagnol AS.

L’équipe visiteuse organise généralement une dernière séance d’entraînement dans le stade hôte avant un match de la Ligue des champions.

Ce ne sera toutefois pas le cas pour le match retour entre Chelsea et le Real Madrid, selon AS. Tuchel aurait décidé de garder son équipe au centre d’entraînement de Cobham et ne prendra l’avion pour Madrid que pour jouer le match.

Ceci, ajoute le rapport, est dû au fait que Tuchel veut éviter de donner des indices sur sa préparation pour le match. Le rapport mentionne qu’en conséquence, la conférence de presse de l’ancien manager du Paris Saint-Germain ne se tiendra pas non plus à Santiago Bernabeu mais depuis Cobham via une vidéoconférence.

C’est certainement intéressant car cela suggère que Tuchel prévoit quelques surprises tactiques. Les Blues auront au moins besoin d’une victoire 2-0 pour forcer la prolongation après la défaite 3-1 à Stamford Bridge au match aller.

Tuchel a utilisé plusieurs formations différentes à Chelsea, de son 3-4-3 préféré à un 4-1-4-1 plus aventureux.

Chelsea devra évidemment prendre plus de risques, et malgré sa prestation offensive convaincante lors de la victoire 6-0 sur Southampton samedi, ses attaquants ont été plutôt inconstants tout au long de la saison.

L’absence probable de Cesar Azpilicueta, contrôlé positif au Covid-19, pourrait également être un gros coup dur, étant donné les difficultés rencontrées par Andreas Christensen pour défendre contre Vinicius Jr au match aller.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue des champions : Tuchel révèle le secret qui aidera Chelsea à battre le Real Madrid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire