En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tu sors avec l’ex de ton amie ? Voici quelques points à garder à l’esprit



Si Gossip Girl nous a appris quelque chose, c’est que sortir avec l’ex de votre meilleure amie sera toujours une affaire compliquée. Cependant, même si nous le souhaitons, nous n’avons pas le choix de qui nous aimons, n’est-ce pas ? Comme le dit le dicton populaire, le cœur veut ce qu’il veut ! Alors, comment s’y retrouver dans cette situation délicate ? Faut-il mentir et se faufiler ? Faut-il être franc ? Eh bien, nous avons décidé d’énumérer certaines choses que vous devriez garder à l’esprit si vous sortez avec l’ex de votre amie !

 

Sois ouvert et honnête à ce sujet

Mentir à son meilleur ami sur le fait qu’il voit son ex pour éviter la confrontation peut sembler tentant, mais cela ne fera que vous créer des problèmes par la suite. Si tu aimes et respectes ta meilleure amie, tu ne devrais même pas envisager de la voir en cachette. Oui, votre meilleure amie pourrait être blessée au début, mais le mieux est d’être honnête avec elle dès le début. Il serait sage d’accepter que cela ne soit jamais confortable pour l’un ou l’autre, mais être ouvert à ce sujet serait la bonne chose à faire.

Lire aussi : Votre partenaire parle-t-il secrètement à son ex ? Voici ce que vous devez faire

Ne dites pas de bêtises

Demander des conseils à votre partenaire si vous vous disputez avec votre ami est une chose, mais le dénigrer en est une autre. Surtout si leur relation s’est terminée sur une note amère et que vous êtes sûr de trouver une oreille compatissante.

 

Ne réfléchissez pas trop

Pour l’amour de Dieu, n’agissez pas comme une petite amie jalouse et n’essayez pas de séparer votre petit ami et votre meilleure amie simplement parce que vous avez peur qu’ils aient encore des sentiments l’un pour l’autre. Ayez foi en vos deux relations et faites confiance à votre ami et à votre petit ami.

Lire aussi : Évitez ces erreurs dans une situation de sexfriend

Ne t’immisce pas dans leur relation

Il peut être tentant de demander à votre ami(e) ce qui a mal tourné entre eux afin d’éviter de commettre les mêmes erreurs, mais évitez de le faire. En fait, ne demandez pas non plus de détails à votre partenaire. Leur relation est restée entre eux, il serait donc sage de ne pas fouiller dans la leur et de vous concentrer plutôt sur la vôtre.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !