“Tu as dit que Drogba est radin, et…”, un ami proche de Solo est monté sur scène pour se confier sur ses vrais sentiments


Video player

Si le débat sur la candidature de Didier Drogba se poursuit, Kader Diarrassouba a mené le débat sur le plan politique.

En discutant avec le journaliste Assalé Tiemoko (Assalé Tiemoko) qui s’en est pris à Didier Drogba ces dernières heures, Kader Diarrassouba en a profité pour réprimer lui.

Pour Kader Diarrasuba, le reporter devrait avoir la même colère condamnant le troisième mandat du président Alassane Ouattara, mais non.

« Les gens qui n’ont pas le courage de condamner le troisième mandat sont majoritaires. Ils se battent chaque jour contre les dépenses excessives d’un certain comité des normes, comme si l’élection de l’IFF allait changer leur vie.

 

Quand vous prétendez que le taux de chômage est de 2%, vous dites que Drogba est avare. Vous n’avez pas le courage de condamner le troisième mandat”, a suggéré un proche de Guillaume Solo.

 

Cader Diarrasuba n’est pas le seul critique à critiquer Drogba, notamment Assale Thiemoko qui a porté un coup sévère à la légende du football ivoirien.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Tu as dit que Drogba est radin, et...", un ami proche de Solo est monté sur scène pour se confier sur ses vrais sentiments Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire