En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tshisekedi : « Ils veulent me pousser à dissoudre l’assemblée nationale « 



Félix Tshisekedi n’exclut pas la possibilité de dissoudre l’assemblée nationale si il est poussé à bout. En effet le Président de la République, Félix Tshisekedi s’est montré très inquiet par rapport à la conduite de quelques membres de la coalition FCC-CACH. Puisque suite à certaines informations qu’il a réussi à obtenir, certains membres recherchent l’écroulement de son régime. C’est ainsi que lors d’une rencontre avec la diaspora à Londres, le Chef de l’Etat n’a pas caché son intention de dissoudre l’Assemblée Nationale si ces idées obscures continuent.

Pour le président de la RDC, il y a certains qui font grandir cette envie. De là, il déclare que « S’ils multiplient des crises, ils vont me pousser à cette décision ». Car pour lui, certains complotent en multipliant des crises au sein du pays. Vu la situation qui perdure à Béni, le gouvernement confirme l’idée de la pacification de toute cette région. Il rajoute que la crise dans cette localité n’est autre qu’un complot des traîtres du pays y compris même certains compatriotes.

Lire aussi : RDC: Koffi Olomidé dénonce des abus de pouvoir

Pour finir, Félix Tshisekedi, président de la République démocratique du Congo a lancé qu’il ne laissera faire personne. Et s’il le faut, il ira jusqu’au bout pour son peuple.
Pour rappel, Félix Tshisekedi, né le 13 juin 1963 à Léopoldville, est l’un des cinq enfants de l’homme politique Étienne Tshisekedi décédé le 1er février 2017 à Bruxelles. Il est un homme d’État congolais (RDC), président de la République depuis janvier 2019. Il est élu président de la République démocratique du Congo lors de l’élection présidentielle de décembre 2018.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !