Trop d’invitations pour DJ Kerozen à Lomé? l’artiste répond enfin


Video player

DJ Kerozen a enfin répondu aux personnes qui pensent qu’il vient trop à Lomé pour chanter. Cette polémique déclenchée quelques jours visait directement l’artiste ivoirien. Les internautes se disaient que Kerozen est toujours invité pour de grands événements à Lomé. Même s’il est difficile de connaitre les profondes raisons de ces ‘attaques’ envers l’artiste, on sait au moins que Kerozen reste tout simplement serein.

Nous avons d’ailleurs consacré un article sur le début de cette affaire. Kerozen est sorti de son silence pour de bon et a eu une manière assez subtile de recadrer tout le monde. Il n’a pas manqué de rappeler que nous sommes tous Africains. D’ailleurs, il se dit apte à répondre à toutes les invitations qui lui seront adressées.

Ce jeudi 24 octobre, l’artiste ivoirien a publié un message abondamment commenté sur sa page Facebook. Il faut dire que de nombreux internautes l’ont plutôt encouragé à regarder devant pour vivre de son art. Des messages de soutien pleuvaient dans tous les sens.

 

Voici le message de l’artiste

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Trop d’invitations pour DJ Kerozen à Lomé? l’artiste répond enfin Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire