En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Trompé par des agents de Qnet : Il débarque avec une machette



Aujourd’hui, les gens sont capables de passer par tous les moyens afin de subvenir à leur besoin. Pour certains agents frauduleux de Qnet, tous les moyens sont bons pour convaincre une personne afin que celui-ci y adhère. Le local de Qnet d’Abobo PK18 en a fait les frais.

 

En effet K.B, un jeune au chômage et en quête de repère a été approché par S.T son ami d’enfance et Agent de Qnet. Ce dernier le convainc que s’il veut sortir de la galère qu’il souscrive à Qnet et qu’en un laps de temps il sera un millionnaire respecté de tous.

 

K.B, heureux de cette nouvelle, se voyait déjà dans ses habits de futur millionnaire. Il acquiesça l’idée mais là où le bât blesse est que K.B n’avait pas un rond à la poche pour souscrire à ce projet nébuleux. Alors S.T lui suggéra d’aller contracter un prêt ou si possible vendre la plantation familiale car une fois devenu millionnaire, il pourra non seulement la rachetée et mieux l’agrandir et la valorisée.

 

KB approuva cependant la deuxième option, sans tarder il fit un tour au village, vendit une bonne parcelle du patrimoine familial et alla avec son ami ST déjà partenaire à Qnet, pour affaire le concernant à savoir sa souscription.

 

Après avoir souscrit à hauteur d’environ 500.000f, KB se devait de trouver deux partenaires qui devraient eux aussi souscrire à leur tour ainsi de suite jusqu’à ce que le réseau de K.B lui soit dynamique et porteur de revenus.

 

Après plusieurs jours voire semaines, KB peina mal à convaincre son entourage car certains d’entre eux même estimaient avoir été aussi floués après avoir adhéré et que K.B avait du pain sur la planche. Dès lors sentant le soufre, KB appela son ami ST tout en lui signifiant de résilier le projet mieux d’entamer le remboursement de son argent.

 

S.T lui dit non et qu’une fois qu’on souscrivait, le remboursement était impossible. KB, alors décida d’aller se fait entendre de façon radicale, pour se faire, il se munit d’une longue machette. Arrivé dans les locaux, les agents, souscripteurs et autres personnels prirent la poutre d’escampette.

 

Source : opera.com

Lire aussi : Messi embrasse langoureusement sa femme; la toile est chamboulée (vidéo)

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !