Actualités

Treize Casques bleus blessés au Mali

Treize Casques Bleus Blessés Au Mali

Treize éléments de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation du Mali (MINUSMA) ont été blessés lors d’une attaque menée par des hommes armés au Nord de ce pays.

Selon un nouveau bilan de l’attaque menée qui a été vendredi par des hommes armés non identifiés, contre une base de la MINUSMA, treize éléments de la Mission des Nations-Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) ont été blessés dans la région de Gao, dans le Nord de ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Ce samedi 26 juin 2021, la mission onusienne au Mali a précisé sur son compte Twitter que le « bilan révisé de l’attaque au véhicule piégé contre une base opérationnelle de la Force de la MINUSMA : 12 blessés Allemands et 1 Belge, alors qu’un précédent bilan faisait état de 15 Casques bleus blessés au cours de l’assaut lancé la veille par des groupes armés.

« Ce matin, une base opérationnelle temporaire de la Force de la MINUSMA, près du village d’Ichagara, dans la commune de Tarkint, région de Gao, a été la cible d’une attaque au véhicule piégé. 15 casques bleus ont été blessés », avait annoncé la MINUSMA, avant que ce bilan ne soit revu à la baisse, ce jour.

À lire aussi :   Mali : qui a assassiné Sidi Brahim Ould Sidati ?

Créée par la résolution du Conseil de sécurité du 25 avril 2013 pour appuyer le processus politique dans ce pays englué dans une crise profonde et participer à l’instauration de la sécurité,  la Mission des Nations-Unies pour la stabilisation au Mali dispose d’environ 15 000 hommes dont 13 000 soldats et 2000 policiers.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire