Travis Scott dit qu’il ne savait pas que les fans d’Astroworld étaient en danger


Video player

Le rappeur Travis Scott a déclaré qu’il n’était au courant d’aucun problème lors de son concert Astroworld le mois dernier qui l’aurait poussé à arrêter le spectacle et a nié que la culture à haute énergie qu’il encourage ait contribué à l’écrasement qui a tué 10 personnes.

Dans sa première interview sur la vague de foule qui a blessé des dizaines de fans lors de son concert à Houston le 5 novembre, Scott a déclaré qu’il ne savait pas que des personnes avaient été tuées ou blessées avant d’avoir quitté la scène.

Mais il a déclaré qu’il se sentait responsable de découvrir ce qui s’était passé et dit vouloir prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus jamais.

“Je ne connaissais les détails exacts que quelques minutes avant la conférence de presse (après sa performance)”, a déclaré Scott à l’animateur de radio Charlamagne tha God dans une interview diffusée sur sa chaîne YouTube jeudi 9 décembre.

Scott avait arrêté le spectacle à deux reprises, une fois pour appeler la sécurité afin d’aider un fan qui s’était évanoui, mais a déclaré que le bruit sur scène l’empêchait de mieux comprendre ce qui se passait.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Travis Scott dit qu'il ne savait pas que les fans d'Astroworld étaient en danger Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire