Tragédie d’Astrowold : Travis Scott ciblé par plus de 100 poursuites judiciaires

 

Travis Scott est confronté à une importante bataille juridique après avoir fait l’objet de plus de 100 poursuites par les familles des personnes décédées et blessées lors de la tragédie du festival Astroworld.

 

Neuf personnes sont mortes et 300 ont été blessées, dont un garçon de neuf ans dans le coma, lorsque des milliers de personnes parmi les 50 000 spectateurs se sont précipitées sur la scène, où les victimes ont été écrasées et piétinées pendant plus de 40 minutes, pendant que Travis Scott se produisait.

À lire aussi :
Astroworld festival : Travis Scott aurait-il sacrifié le public ?

 

En conséquence, le rappeur et le producteur de l’événement, Live Nation, ont vu 108 poursuites avant la fermeture du district de Harris County vendredi. Les poursuites visent non seulement Travis Scott, mais aussi Drake, qui a fait une apparition sur scène avec Travis au milieu du chaos.

À lire aussi :
Concert de Travis Scott : un enfant à l'âge de 9 ans finit dans le coma

 

Par ailleurs, Travis Scott prévoit de couvrir tous les frais funéraires des personnes décédées au festival Astroworld de Houston. Ce concert est désormais considéré comme l’un des plus meurtriers de l’histoire des concerts aux États-Unis.

Avec Nypost

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire