A la une Cote d'ivoire Politique

Traoré Mariame : “je refuse qu’on s’amuse avec le pouvoir de Ouattara”

Traoré Mariame : &Quot;Je Refuse Qu'On S'Amuse Avec Le Pouvoir De Ouattara&Quot;

Traoré Mariame, la députée de la circonscription de Tengréla a encore fait ne sortie qui a attiré les projecteurs sur elle. Connue pour ses propos directs et francs, Traoré Mariame à travers sa déclaration a encore montré son solide engagement au RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour le développement et la Paix).

Pour des réalités qu’elle a vécues, elle a déclaré:” J’ai connu l’exil. J’ai échappé à des enlèvements. J’ai perdu mon frère qu’ils ont abattu chez moi à la maison. J’ai été battue, molestée, presque laissée pour morte. Par conséquent, après toutes ces épreuves, je refuse qu’on s’amuse avec le pouvoir de Ouattara. Et cela, je ne le négocie pas”.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire-Urgent/ Un ministre de Ouattara a failli mourir avec sa femme hier

Lire aussi: Yvidero à propos de SKelly : « c’est une personne adorable, Il m’a reçue comme une Reine à Berlin … «

Ce sont là les propos tenus par l’honorable députée Traoré Mariame qui tient à cœur le pouvoir de Ouattara. Il est à rappeler que le 21 mai dernier, La députée Traoré Mariame a présenté publiquement ses excuses à la population ivoirienne pour les propos qu’elle avaient tenus en février 2019.

En effet, en février 2019, elle avait tenu des propos qui avaient choqué toute la nation ivoirienne. Revenant sur ce, elle a affirmé : « Je suis désolée, je regrette (…) Je présente toutes mes excuses à la Nation ivoirienne ».

À lire aussi :   King Mensah :" Je séjourne en Côte d'Ivoire pour un projet d'envergure"

L’honorable Mariam Traoré a expliqué qu’elle avait plutôt fait une vidéo pour faire mal à ceux qui lui ont envoyé une précédente vidéo dans laquelle des femmes insultaient la ministre Kandia Camara, qu’elle considère comme une référence.

Au cours de la tribune « Femmes à l’honneur » de l’Association des femmes journalistes de Côte d’Ivoire, elle « Je suis vraiment désolée, je regrette parce que cette vidéo s’est retrouvée sur les réseaux sociaux et des gens ont été choqués. (…) Je présente toutes mes excuses à la Nation ivoirienne ».

Lire aussi: Eugène Azatassou : “Reckya Madougou n’est pas une terroriste”

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo rencontre bientôt Pascal Affi N'guessan
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire