A quelques jours de l’an 2 de la commémoration du décès de DJ Arafat, Tina glamour fait face à une nouvelle tension avec la Chine. Accusée de vouloir profiter du décès de son fils pour s’enrichir, la Spenja est entrée dans une colère noire et met en garde.
Dans la matinée du jeudi 05 août, Tina Glamour a fait une vidéo dans laquelle elle apportait des précisions relatives à l’an 2 de la commémoration de la mort du roi du coupé décalé le 12 août prochain. Il s’agissait de rappeler à toutes personnes intéressées, que le t-shirt conforme à ladite célébration est celui conçu par la Yorogang et vendu au prix de 10.000f FCFA l’unité.
En commentaire, les internautes ont accusé la maman de DJ Arafat de vouloir tirer profit de la commémoration du décès de son fils. Pour eux, elle essaierait de se faire de l’argent par la vente des t-shirts en question.
Un jugement qui a très vite réveillé la colère de Tina Glamour. Dans une seconde vidéo, elle a sévèrement riposté à l’attaque de ses détracteurs, avant de les mettre en garde.
« Vous dites que j’aime l’argent, je veux me faire de l’argent sur la mort de mon fils. Qui n’aime pas l’argent ? (…) On veut vous aider pour que vous ailliez des souvenirs de mon fils. Et d’autres vont prendre leurs doigts remplis de furoncle pour l’insulter. Je vous préviens, celui qui m’insulte encore sur ma page sera signalé » a envoyé Tina glamour à l’endroit des internautes désobligeants dans leurs propos.
La cérémonie de commémoration des 2 ans de décès de DJ Arafat se tiendra le jeudi 12 août 2021.