Trafic sexuel de femmes et de mineurs : T.I. accusé


Video player

T.I. et son épouse sont accusés de trafic sexuel par plusieurs femmes. L’information secoue la toile et suscite beaucoup de réactions.

Le rappeur et sa femme, Tameka Cottle se retrouvent dans un scandale de trafic sexuel. Sabrina Peterson, une ancienne amie du couple a récemment accusé T.I de l’avoir agressé.

Elle a même publié dans ses sorties Instagram les témoignages d’une quinzaine de femmes avouant avoir été abusées par le célèbre rappeur.

Selon les informations publiées, on note des scènes compromettantes, l’usage d’argent et de drogues.

Lire aussi : Ghana : un pasteur faisant passer l’huile d’olive dans le sexe d’une fidèle, arrêté

Dans la foulée, les témoignages ont montré largement l’ampleur de ce qui s’est passé. A en croire les dires d’une femme, la justice doit s’autosaisir afin de mettre la lumière.

« Je l’ai regardé faire des allers-retours entre les filles de la chambre, à la salle de bain puis au salon. L’une d’entre elles pleurait parce qu’elle voulait partir mais ils ont refusé de lui donner son téléphone pour appeler un Uber ».

Ce témoin de la scène n’hésite pas à décrire T.I comme un « monstre absolu qui utilise l’argent et le pouvoir pour manipuler les gens » avant de confier que « Tiny est son arme secrète ».

Parmi les autres récits figure celui d’une victime mineure qui prétend qu’elle et son amie ont été « soumises à des pressions pour avoir des relations sexuelles ». Une autre femme affirme quant à elle que « les filles planaient tellement qu’elles semblaient mortes », rapporte Oops.

Lire aussi : Bobrisky: le célèbre transgenre nigérian entend dépenser 300 000 dollars pour changer son sexe

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire