Nous continuons notre voyage des traditions de mariage. Après avoir lu l’article sur les quatre éléments, nous décryptons maintenant l’origine et l’alliance du mariage des amandes à sucre.
Commençons par l’alliance de mariage
Les alliances ou alliances font référence aux bagues en or, en argent ou en platine par métonymie, symbolisant l’alliance entre deux personnes après leur mariage. Les alliances représentent la promesse d’amour, de loyauté et d’engagement. Il incarne l’union et évoque l’imbrication des vies des mariés. Traditionnellement, il comporte des inscriptions indiquant la date du mariage et/ou les noms des mariés.
Mais pourquoi l’alliance se porte sur l’annulaire de la main gauche?
Ensuite, dans la culture populaire, les gens croient que chacun de vos doigts représente un membre important de votre vie, l’enrichissant ainsi. Le parent est le pouce, l’index est le frère ou la sœur, vous êtes le majeur et l’enfant est le petit doigt.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNous mettons l’alliance sur le tapis sur la petite page sans fin, qui symbolise la décision d’unité inébranlable, donc nous ne changerons pas la décision à la dernière minute. Ce coussin symbolise également l’intimité du lit conjugal.
Les dragées
L’origine des dragées n’a rien à voir avec la religion. Il vient de la mythologie grecque. En fait, l’histoire des dragées vient de l’histoire de Demophon et de la princesse Phyllis. Quelque temps avant leur mariage, le père de Démophon mourut et il dut se rendre à Athènes pour assister à ses funérailles. En partant, le jeune homme a promis de revenir à Phyllis à une date précise. Mais Demophon n’a pas réussi à revenir à la date promise. Quand il arriva enfin, sa princesse s’était pendue de désespoir. Les dieux émus par l’amour fou de la jeune femme l’ont ressuscitée sous la forme d’un abricotier. Démophon y est venu sacrifier et jurer son amour immortel sous l’arbre.L’amandier a fait fleurir sa première fleur.
Les amandes sont donc devenues un symbole de l’amour éternel.
Pourquoi les dragées ne sont-elles données qu’aux femmes ?
Lorsque les premières dragées de l’histoire ont été fabriquées, elles ont été données aux femmes enceintes car elles symbolisaient la fertilité. Cette distorsion a dû conduire au fait que les dragées ne sont données qu’aux femmes. Mais le respect de toute tradition est définitivement pour l’économie.