People

TPMP : grosse bagarre sur le plateau en pleine émission

Tpmp : Grosse Bagarre Sur Le Plateau En Pleine Émission

Alors que TPMP a fait son retour sur les écrans il y a quelques jours maintenant, le programme a déjà connu quelques événements marquants. Tous les fans de l’émission se souviendront probablement de cette grosse bagarre face aux caméras de C8.

En effet en plus de dix (10) ans de présentation de TPMP, Cyril Hanouna n’aurait certainement jamais pensé devoir intervenir physiquement lui-même sur le plateau.

En raison des conditions sanitaires, le gouvernement a effectivement pris la décision de tout simplement fermer tous les établissements tels que les cafés, les hôtels, les restaurants et tous les débits de boissons et de nourriture en général.

À lire aussi :   TPMP : Didier Raoult fait jubiler la Toile avec son coup de gueule

Bien décidé à évoquer le sujet dans son émission, Cyril Hanouna organise alors un débat avec toutes les parties prenantes dans la matière. Malgré une ambiance de départ plutôt sereine, tout va très vite basculer.

Tout commence lorsque du personnel de restauration présent sur le plateau interrompt l’émission sous prétexte de ne pas être entendu. Ces maîtres d’hôtel veulent donc prendre la parole, bien qu’à ce moment précis, Cyril Hanouna ne soit pas en mesure de leur donner.

Rapidement, les agents de sécurité de TPMP interviennent pour expulser les manifestants. Immédiatement, une immense bagarre se déclenche alors face aux caméras de C8 en plein direct.

À lire aussi :   TPMP : Booba a tapé dans l'œil d'une chroniqueuse

Déterminé à ce que la situation ne s’envenime pas, le présentateur de TPMP se jette ainsi dans la mêlée pour séparer les gardes du corps des maîtres d’hôtel. Grâce à son intervention, le calme était revenu peu à peu.

Il faut d’ailleurs reconnaître que ce n’est pas l’unique fois où le plateau de Touche pas à mon poste a connu des moments de tensions extrêmes. Néanmoins, Cyril Hanouna arrive systématiquement à équilibrer les temps de parole, et à se montrer intransigeant lorsque cela se révèle nécessaire.

Avec Objeko

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire