TPMP : Cyril Hanouna veut aussi porter plainte Louis Boyard


Une guerre de plaintes ? Cela en a tout l’air, puisque après le député Louis Boyard ayant annoncé sa plainte, c’est au tour de Cyril Hanouna de contre-attaquer avec la même procédure en raison de trahison.

 

Louis Boyard et Hanouna sont au centre de toutes les attentions depuis le 10 novembre dernier. Lors de numéro de “Touche pas à mon poste”, le député de la France Insoumise s’est fait huer par le public et taclé injurieusement sur le plateau pour avoir “mal” parlé de Vincent Bolloré et ses coopérations avec l’Afrique.

LIRE AUSSI : TPMP : Cyril Hanouna réagit sur Twitter après avoir insulté un député en direct

C’est ce qui lui a valu son altercation avec Cyril Hanouna. Et après avoir quitté l’émission, il a annoncé plus tard sa décision de porter plainte contre l’animateur. Celui-ci vient de rétorquer avec la même procédure. Dans l’émission du 14 novembre, Hanouna a déclaré qu’il va porter plainte aussi à son tour pour trahison.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

«Louis Boyard vous a berné, il a été faux, moi j’ai été vrai. Il avait tout prémédité. Louis Boyard est venu dans un seul but, faire du buzz, quitter le plateau et s’attaquer à TPMP, s’attaquer au groupe et s’attaquer à notre actionnaire en s’attaquant à moi», a dévoilé l’animateur.

LIRE AUSSI : Cyril Hanouna bientôt en prison ? Le député Louis Boyard porte plainte

Il a ensuite lu des SMS échangés avec le député à haute voix sans les montrer à l’écran de l’appareil à cause de la procédure judiciaire en cours. «C’était trop bien ce soir», «Merci de m‘avoir invité ce soir», «Coucou Cyril je suis député, ça va être Darka. On va faire du lourd».

→ A LIRE AUSSI : Cyril Hanouna bientôt en prison ? Le député Louis Boyard porte plainte

→ A LIRE AUSSI : TPMP : Cyril Hanouna réagit sur Twitter après avoir insulté un député en direct

→ A LIRE AUSSI : Bobrisky révèle l’argent qu’il reçoit de son homme pour son entretien mensuel

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire