Lundi 20 septembre, le rappeur français Booba était l’invité de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP). Cyril Hanouna et son équipe ont partagé le plateau de l’émission avec le rappeur pour commenter l’actualité.
Au cours de l’émission, le rappeur de 44 ans a tapé dans l’œil d’une chroniqueuse sur le plateau qui n’a pas caché son envie de passer du temps avec Booba. Isabelle Morini-Bosc, c’est le nom de cette chroniqueuse qui a été complètement séduite par Elie Yaffa, de son vrai nom.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAlors que Booba fait son entrée sur le plateau, la journaliste y est allée de ses plus belles éloges ! « Pourquoi quand on a une tête aussi belle, on fout une casquette dessus ? », a-t-elle demandé. « Il a une tête sublime ! Pour une dessinatrice, il a la tête des statues au Musée d’Orsay », a lancé Isabelle Morini-Bosc.
« Depuis tout à l’heure, elle me parle de ma tête ! Elle a dit qu’elle attend que je sois empaillé pour venir me voir au musée », a répondu Booba.
Surpris par le démarrage de son émission, Cyril Hanouna a souhaité mettre les choses au clair : la prise de parole de sa chroniqueuse n’était pas du tout prévue.