A la une Actu-People

“Toutes les femmes ne naissent pas pour se marier”, dixit une actrice ghanéenne

Publié par La redaction

L’actrice ghanéenne, Vicky Zugah, a déclaré qu’elle n’était pas pressée de se marier, car toutes les femmes ne sont pas nées pour être des épouses.

Vicky a fait cette déclaration dans une vidéo via Facebook Live: «Le bonheur vient de l’intérieur et non d’un mariage ou de votre conjoint. Toutes les femmes ne naissent pas pour se marier. Certaines femmes veulent avoir une bonne carrière, voyager et être heureuses »,

«Je préférerais être célibataire que d’être mariée et être misérable. En ce qui concerne le taux de divorce, je suis d’accord pour dire que je suis bien célibataire pour le moment », a déclaré la mère célibataire de deux enfants au sujet de la pression exercée par la société pour se marier.

«La pression est partout et ce n’est plus drôle. Certaines femmes ne se marieront pas parce qu’elles n’ont pas trouvé la bonne personne et c’est ce que je veux que les gens comprennent. »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>