En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Toutes les femmes auraient vraiment un grain de beauté sur le poignet ?



La question est devenue virale depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Visiblement toutes les femmes et même des hommes auraient un grain de beauté au niveau de leurs poignets.

Tout est parti d’un message inscrit sur Twitter par une certaine nommée Aaryn Whitley. “Mesdames… est-ce que vous avez une tache de rousseur au milieu de votre poignet ou est-ce un mythe”. Une phrase simple qui n’a pourtant pas laissé les internautes indifférents. De partout les photos ont fusé en commentaire du post.

Un mystère qu’expliquent certains dermatologues par la force de la nature. Selon les spécialistes de la peau, les grains de beauté (concentration anormale de mélanine) se développement dépendamment de notre patrimoine génétique, mais aussi de l’exposition au soleil au fil des ans.

“Nous constatons de très nombreux grains de beauté sur les mains et sur les poignets. C’est juste un endroit très commun sur le corps, à cause de leur niveau d’exposition au soleil.” A expliqué la dermatologue américaine Debra Jaliman.

S’expliquant ou pas, toujours est-il que la remarque est bien générale avec de plus en plus de photos qui l’attestent.

Alors, chers abonnés , confirmez-vous la fameuse règle ? Vérifiez avec soin, et lâchez les photos de vos grains de beauté en commentaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !