Alors que nous vivons une situation critique due à la pandémie du Coronavirus, une triste nouvelle vient de ressurgir, il s’agit du décès de l’épouse de Camille Makosso, qui se fait appeler le “Général de Dieu”. Tatiana Kosseré, l’épouse de Makosso est décédée ce samedi à Abidjan des suites d’une opération qui aurait mal tournée, apprend-on de source proche de la famille. Une information qui sera plus tard confirmée par Makosso sur sa page facebook officielle. Toutefois des avis sont partagés au sujet des circonstances de la mort de cette femme. Après la fille de Makosso un pasteur est revenu sur ce sujet brulant et crache toutes les vérités.
Lire aussi:Décès de la femme de Camille Makosso, Debordo demande une autopsie du corps
La femme de Camille Makosso est morte ce samedi 28 mars 2020, à Abidjan. Un décès prématuré et inattendu. Elle a tiré sa révérence à Abidjan, aux alentours de midi. C’est le concerné lui-même qui a confirmé l’information.
« Nous venons par ce présent communiqué, au nom de la Commission protestante évangélique, informer le monde entier et le corps du Christ, le décès subit de la prophétesse Tatiana Kosseré épouse Makosso », a-t-il écrit.
Selon les premières informations, la femme de Makosso est décédée à la suite d’une intervention chirurgicale. Elle n’a pas survécu à celle-ci. Cette opération s’est déroulée dans une clinique à Abidjan. La patiente a été plongée dans un coma à la suite de l’intervention. En dépit des prières et des assistantes techniques, elle a rendu l’âme quelques heures plus tard.
Lire aussi:Côte d’Ivoire : grave accident sur autoroute du nord, 10 morts
Alors que le pasteur avait annoncé sur sa page Facebook que sa femme était décédée au cours d’une opération chirurgicale, une nouvelle version de l’affaire vient créer le doute chez nos internautes. Dans une note vocale qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, la fille du célèbre pasteur révèle que sa maman serait morte après une violente interaction avec son père. La défunte aurait été battue violemment par le Général Makosso après une violente dispute. Que s’est-il réellement passé ?
En effet , il y a peu , des notes vocales liées aux conditions du décès de l’épouse du Révérend Makosso circulent sur la toile. Parmi les fameuses notes vocales, une d’entre elle est attribuée à la fille du Révérend.
Devant les accusations tenant pour responsable Camille Makosso de sa femme, son homologue Pasteur, Zopo Marc, du Ministère de la Puissance de l’Evangile MPE PETHEL, situé à Yopougon Sideci, a tenu à réagir.
» On ne nie pas le fait que la note vocale est de la fille de Makosso. Mais voyez-vous, la petite est sous le choc, elle est traumatisée. Elle ne s’attendait pas à ça, à ce drame qui est arrivé à la famille « , souligne Pasteur Marc Zopo.
Avant d’ajouter : » Quand vous écoutez attentivement la note vocale de la Petite, à aucun moment, elle ne fait mention de ce que son père a violenté sa mère. Jamais elle n’a fait cas de cela », martèle t-il avant de faire savoir : « Ecoutez, la Dame a été opérée le mercredi dernier, jamais Makosso ne lui a porté main. Pendant la scène, quand elle est venue s’interposer, elle a piqué une crise et s’est effondrée toute seule. Quand elle est tombée dans les pommes, ils ont tenté sur le champ de la réanimer, mais en vain. C’est un accident qui est arrivé, elle avait une santé fragile après son opération. Makosso un homme très abattu en ce moment qui a perdu une partie de sa chair, sa bien-aimée, sa confidente, sa moitié. De grâce que les gens lui épargnent des accusations qui n’ont aucun sens. »