Actualités

Tout sur la mort par empoissonnement d’Hamed Bakayoko

Tout Sur La Mort Par Empoissonnement D'Hamed Bakayoko

 

Hamed Bakayoko a rendu l’âme ce 10 mars en Allemagne. L’ancien Premier ministre a connu le même sort que son prédécesseur. On se rappelle que Amadou Gon Coulibaly était mort dans les mêmes conditions après son évacuation en France. En moins de deux ans, la Côte d’Ivoire a perdu deux Premiers ministres dans des circonstances troublantes.

La thèse d’empoisonnement semble avoir conquis l’opinion publique. Les révélations qui suivent sont plus que choquantes.

 

🛑 LES DÉTAILS DU FILM DU DÉCLIN DU PREMIER MINISTRE

Hamed BAKAYOKO

PROGRAMMÉ.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités
<< Contre tout mensonge du pouvoir illégal d’Abidjan disant que le premier ministre Hamed Bakayoko est allé en France pour un repos , il est très fatigué , il se porte bien , il souffre du COVID-19 , il n’a rien etc. (..)
Tout n’est que du faux et d’archi faux >>
Selon notre source, Le premier ministre Hamed Bakayoko a été empoisonné par le ministre chargé des affaires présidentielles OUATTARA TÉNÉ BIRAHIMA lors d’un déjeuner avec le poison très dangereux appelé POLONIUM 210.
Et si les dits de notre source sont vrais , c’est que le premier ministre Hamed Bakayoko , même s’il revient de Paris , il n’aura que 3 semaines de vie sur terre de ses ancêtres pas plus , pas moins .
Voilà ce que nous avons écrit aux premières heures de cette affaire sur notre page officiel et certains nous ont traité de menteur.
Pourquoi cet empoisonnement ?
Poursuivez la lecture pour mieux comprendre avec les écrits du journaliste d’investigation Mouhamadou Soumahoro.
La vérité cachée selon notre source part de fait, selon la constitution, il y a un ticket présidentiel qui challenge le candidat et son vice président. Mais comment faire accepter au peuple ivoirien ce ticket qui aurait comporté la candidature de Amadou Gon Coulibaly/Téné Birahima Ouattara. Le superfuge est trouvé de retirer le ticket pour ne présenter que le candidat qui, une fois élu, pourra nommer son vice président. Sauf que le premier ministre AMADOU GON COULIBALY meurt entre temps. Le Golden boy qui a aussi compris la supercherie, veut jouer son va tout.
Des négociations ont lieu en interne et il est proposé à Hamed Bakayoko qu’après les législatives, un poste de président d’institution lui est dédié. Le clan Hambak lui conseille de ne pas se laisser faire. C’est son moment. Il faut agir.
Le demi-dieu a besoin d’appuis. Il faut assurer les arrières. Il croit son entourage imperméable. Il commence une tournée qui le mènera en France, et surtout au Maroc pour avoir l’aval du Roi Sherifin. Des émissaires à lui, sous le couvert de la négociation avec le Président Gbagbo pour son retour, négocie avec ce dernier pour un soutien de poids du fin boulanger. Le Président Bédié est aussi mis dans la confidence. Mais une personnalité à qui il est demandé de contribuer à ce qui sera nommé “OPERATION H22”, refuse car pour lui, il y a compromission. Il criera même à l’amateurisme notoire : l’ambassadeur George Ouegnin. Il refuse d’être associé. Mamadou Koulibaly trouve tout ceci malsain. Il va prendre ses distances.
L’OPÉRATION H22 consistait à prendre le pouvoir et créer une collégialité dirigeante entre Hamed Bakayoko qui en serait le Président, pour emmener à des élections inclusives en 2022. Une alliance devait être infaillible entre tous. Selon toute vraisemblance, le CNT devait être le fer de lance. Sauf que le Président Gbagbo va s’en dissocier. Affi Nguessan arrêté, se livre à coeur ouvert ( donne tous les secrets ) pour bénéficier des bonnes grâces du pouvoir et surtout avoir la vie sauve. Il en a été convaincu quand le Général Apalo lui a fait écouter le contenu de l’appel entre le Premier Ministre et celui qu’il tentait d’impressionner et pour qui il avait subitement retrouvé sa vigueur militante…
Avec l’appui des renseignements français, il se fait jour un renversement imminent du pouvoir le 5 janvier 2021. Aussi, officiellement, la cérémonie de présentation des voeux au Chef de l’état est annulée. La cérémonie aurait été l’occasion idéale pour arrêter tous les membres du gouvernement et les principales autorités du pays rassemblées ce jour en un seul lieu. Les preuves étaient formelles.
Le 8 janvier 2021 Hamed Bakayoko est convié à la Résidence présidentielle. Il n’a rien soupçonné puisque c’est un fonctionnement coutumier. Il fut surpris de constater la liste des autres convives. Étaient présents :
* son mentor le Général Coulibaly,
* Le ministre des affaires présidentielles Tené Birahima Ouattara,
* Le commandant supérieur de la gendarmerie, le Général Apalo,
* Le ministre de la sécurité, le Général Vagondo,
* Un Conseiller français
* Le DirCab, futur Premier Ministre, l’honorable Fidèle Sarassoro
* Le Directeur du Renseignement, Inza Touré Coulibaly
* Le Directeur du RDR, Adama Bictogo, dont la présence à intrigué au plus haut point le premier Ministre
Les évidences présentées, le Général Coulibaly a dit au Premier Ministre HAMED BAKAYOKO sa déception. Il a grondé le ministre de la défense comme on gronde un enfant. Il a assuré au député de Séguéla qu’il lui retirait sa sympathie et sa protection.
Dominique OUATTARA était particulièrement mécontente du Maire d’Abobo. Elle lui a infligé une gifle en lui promettant le démantèlement de tout son réseau : les vendeurs de café des rues, les boîtes de nuit, ses soutiens libanais et autres.
Les généraux Apalo et Vagondo ont été chargé de l’exécution. Le Président, très calme a conclu réfléchir sur les suites à donner à cette trahison. Hambak a voulu démissionner, mais pour le Président il n’en était pas question. Il lui est signifié qu’il reste à son poste jusqu’après les législatives.
Le Premier Ministre est rentré chez lui complètement abattu. Les jours qui ont suivi, Il avait soif et voulait constamment boire. Dame Yolande a demandé à son beau frère de venir pour l’examiner discrètement. Dr Ndri fut le premier à déceler un corps étranger…Il était 3h du matin ce 19 janvier 2021.
Fin de la première partie.
Guy Arnold Tchetche
À lire aussi :   Découvrez le nouveau gouvernement ivoirien au complet

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire