Tout savoir sur votre éjaculation féminine


Video player

Que pensez-vous, en public ou quand vous êtes seul(e) quand vous entendez l’expression « éjaculation féminine » ?  Vous allez être surpris, mais la majorité entre nous n’est pas au courant de tous les secrets, les faits scientifiques et surtout, ce qui est vrai et ce qui est un mythe dans tout ce qu’on peut raconter en ligne, ou dans certaines interviews télévisées. Dans cet article, on détaille tout ! Orgasmes féminins, ce qui est vrai de ce qui est faux, et surtout, ce qui rend l’éjaculation féminine un phénomène fascinant.

Si par hasard, vous vous demandez comment avoir une éjaculation féminine, ou comment améliorer son orgasme alors vous aurez la réponse dans quelques paragraphes !

 

Comment définir une éjaculation féminine ?

 

Des recherches ont mis la lumière sur l’acte de l’éjaculation féminine à travers des tests d’échographie réalisés sur des femmes qui « ont tendance à produire » de grandes quantités de liquides pendant l’orgasme.

Cependant, il faut distinguer entre les femmes qui sortent un « liquide » de l’urètre lors de l’orgasme, et celles qui produisent une quantité discrète de liquide blanc, plutôt laiteux. C’est ce qu’on appelle une éjaculation féminine. D’autres femmes, peuvent penser et laisser penser que ce qu’elles « giclent » comme quantités importantes de liquides, reflètent l’orgasme et son intensité.

D’autres études peu robustes sur le sujet suggèrent que le liquide blanc et laiteux nous vient de glandes de Skene. Ce sont des structures de petite taille déversées dans l’urètre. Ces « glandes » peuvent être assimilées par certains membres du corps médical, à une prostate chez l’homme. Ce qui est sûr, c’est que la taille et la forme de ces structures restent différentes d’une femme à une autre. L’autre chose qui est sûre, c’est que les fonctions de ces glandes restent peu étudiées et maîtrisées.

 

Ce qui est vrai de ce qui est mythe : la vérité sur l’éjaculation féminine.

 

Est-ce fréquent d’avoir des éjaculations ?

Les chiffres sont difficiles à regrouper sous les mêmes résultats et la diversité de cette éjaculation chez les femmes fait de cette question, un sujet de débat !

Un échantillon de personnes volontaires d’âge avancé, (233 participants) déclarent à 54 % avoir déjà expérimenté une éjaculation au moins une fois. 14 % de cet échantillon, déclare éjaculer lors de tous les orgasmes ou, la plupart des orgasmes obtenus pendant les rapports sexuels.

Une autre étude qui s’est concentrée sur des sujets âgés entre 18 et 39 ans, a conclu que 69 % des participants ont déjà connu une éjaculation durant un orgasme sexuel.

Notre avis sur la question, est que oui l’éjaculation est considérée plutôt fréquente chez les femmes.

Nous vous invitons à la fin de l’article pour découvrir comment améliorer votre orgasme pour plus de sensations et d’éjaculations !

 

Est-ce que l’éjaculation, signifie la même chose qu’une giclée ?

Même si vous pouvez penser que ces deux actes sont similaires, certaines recherches suggèrent que non.

Beaucoup de personnes peuvent utiliser ces termes d’une manière naturelle, sans connaître les différences derrière. La giclée est « plus courante » qu’une éjaculation féminine. En effet, la giclée peut être constatée facilement dans des films pornographiques, avec un aspect sexy et spectaculaire. C’est un liquide résultant d’une urine diluée et mélangée avec du liquide éjaculé. Ce liquide arrive de la vessie et sort de l’urètre.

L’éjaculation chez la femme, est plus rare et peut être discrète comparée à une giclée classique.

 

Comment améliorer les orgasmes et les éjaculations chez la femme

 

N’oubliez pas le lubrifiant

Qui dit lubrifiant, dit confort et donc plaisir. Améliorez votre excitation à travers le lubrifiant pour tenter des positions variées, et donc plus de chances d’atteindre des plaisirs variés. La variété dans vos rapports sexuels peut vous apporter une excitation, un mystère et donc plus de plaisirs. Le lubrifiant sera votre arme contre la sécheresse du vagin, et pour remplacer la douleur par du plaisir intense avec votre partenaire.

 

Votre aphrodisiaque féminin naturel

A ce stade, ce n’est plus un secret qu’un bon aphrodisiaque féminin et naturel vous accompagnera comme booster naturel de la libido. Peu importe l’âge, l’état de votre équilibre physique ou mental, la formule et les plantes naturelles impacteront votre stress et votre nervosité. Un produit 100 % naturel à l’exemple de Gold Max Pink réagira sous 45 minutes.

Pour une protection maximale, nous vous invitons à consulter un médecin en cas de doute, ou pour un accompagnement adéquat en parallèle de votre produit aphrodisiaque féminin. Découvrez la composition de votre complément, et mentionnez à votre médecin les difficultés ou les allergies que vous avez.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tout savoir sur votre éjaculation féminine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire