Tout savoir sur CiDATA et sa connexion illimitée en Côte D’Ivoire

Portée par une communication de feu, Ci-DATA a fait une entrée tonitruante sur le marché de la fourniture d’accès Internet en Côte d’Ivoire. Le nom de l’entreprise est en effet sur toutes les lèvres depuis quelques jours et certains y voient un concurrent de taille pour les opérateurs déjà présents sur le terrain. Alors, même si l’Internet illimité est le crédo de CiData, il reste encore peu connu de certains internautes.

Les services CIDATA en global

CIDATA propose une connexion 4G LTE via une Box LTE. Il s’agit notamment d’une box mobile et qui peut donc être déplacée puis utilisée dans le rayon de couverture du fournisseur. La box prendrait en charge jusqu’à 10 appareils en simultané et sa batterie serait rechargeable pour une autonomie de 6 heures, mais parlant de couverture réseau, il est nécessaire de faire des vérifications avant de s’y lancer.

L’entreprise précise par exemple que plusieurs quartiers et communes d’Abidjan et de Bassam sont actuellement couverts, mais le déploiement se fait progressivement sur d’autres villes de la Côte d’Ivoire. Pour faciliter l’accès à cette information capitale pour l’utilisation de la Box, CIDATA propose d’ailleurs une carte interactive sur son site-web et son service client est également disponible pour informer les personnes désireuses de souscrire à une offre quelconque.

Lire aussi : Quel pays possède la meilleure connexion internet mobile en Afrique ?

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les tarifs CI-DATA

Pour la période de lancement, la souscription aux services Internet de CIDATA coûte 15000 FCA et donne droit à la Box LTE ainsi qu’à 1 mois d’internet gratuit et illimité avec un débit de 15 mb/s au minimum (offre valable jusqu’au 24 Avril). Quant aux formules, elles sont toutes illimitées et les clients ont le choix entre :

  • Un abonnement mensuel à 14900F
  • Un abonnement pour 10 jours à 7900F
  • Un abonnement pour 7 jours à 4900F

Toutefois, ces tarifs font déjà grincer les dents, car les internautes ivoiriens pensaient découvrir des offres plus abordables. Mais sans trop partir en besogne, CIDATA vante aussi ses services avec des arguments qualitatifs dont l’Internet vraiment illimité sur toute la durée de l’abonnement. De plus, le débit serait élevé pour le streaming en HD, le télétravail et les réunions en ligne.

Autre chose à savoir à propos du service internet de CIDATA, il n’existe pas de frais cachés ou de coûts supplémentaires associés. En outre, toutes les informations complémentaires devraient être disponibles bientôt sur le site-web de l’agence qui servira aussi de plateforme pour les opérations de souscription ou d’abonnement. Notons aussi que CIDATA compte faciliter ces opérations en acceptant les paiements par mobile money.

Lire aussi : Comment économiser votre forfait internet mobile sur Android ?

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *