“Tous les politiciens riches sont des voleurs, y compris moi”, dixit un député ghanéen


Video player

Le politicien ghanéen controversé Kennedy Agyapong a fait la découverte choquante que tous les politiciens riches sont des voleurs, y compris lui-même.

Le politicien et député, qui représente les habitants d’Assin Central au parlement, a déclaré que de nombreux politiciens riches du pays étaient des gens qui ont volé les coffres du gouvernement pour s’enrichir.

Si nous pouvions regarder les humbles débuts des politiciens en campagne électorale et comment ils sont soudainement devenus riches après avoir quitté leurs fonctions, nous pourrions tous le découvrir par nous-mêmes, a déclaré le millionnaire.

 

« Quand ils arrivent au pouvoir, après la campagne, regardez leurs chaussures, baskets, tous les vêtements qu’ils portent, quand ils arrivent au pouvoir, quand ils deviennent ministres et partent, regardez les hôtels particuliers qu’ils possèdent. »

 

Il a déclaré sur GTVBreakfast qu’il était un homme d’affaires avec un portefeuille diversifié et qu’il ne serait pas offensé s’il était traité de voleur.

 

Une chose est sûre, sa rhétorique ne plaira pas à ses politiciens.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - “Tous les politiciens riches sont des voleurs, y compris moi”, dixit un député ghanéen Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire