A la une Actualités

« Tous ceux qui boivent de l’alcool sont insensés », dixit une évangéliste ghanéenne

Publié par La redaction

L’évangéliste et artiste gospel ghanéenne Diana Asamoah, a qualifié tous ceux qui boivent de l’alcool de ”personnes insensées.”

Selon la ministre de Dieu, la Bible dans le livre d’Éphésiens 5:18 décrivait catégoriquement de telles personnes comme insensées.

L’évangéliste ghanéenne a fait cette remarque en réponse à une question de savoir si la Bible évoquait la consommation d’alcool, lors d’une récente interview accordée à l’émission «Zionfelix Uncut».

Diana Asamoah s’est également demandée pourquoi certaines personnes qui ne voyaient rien de mal à boire de l’alcool ne monteraient pas à bord d’un véhicule conduit par une personne ivre. Pour elle, c’est un autre comble d’absurdité.

Lorsque Zionfelix, l’animateur de l’émission a abordé le cliché populaire sur les gens déclarant qu’ils ne boivent qu’un peu et ne se saoulent pas en tant que tel, l’évangéliste Diana Asamoah a souligné que tout a un début. Elle a ajouté que personne ne commence l’école à partir du secondaire, mais que c’est un processus graduel qui commence à la maternelle ou à la crèche. Et en tant que tel, les personnes qui sont d’accord avec ce cliché peuvent devenir des ivrognes plus rapidement.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>