Tournée présidentielle : Patrice Talon sillonnera 54 villes béninoises


Video player

Le chef d’Etat du Bénin, Patrice Talon va sillonner tout le territoire béninois à partir du 12 novembre 2020. Après Cotonou, la capitale économique du Bénin, le chef de la république béninoise fera le tour de 54 autres villes béninoises.

 

A partir de ce 12 novembre, Patrice Talon entamera une tournée sur tout le territoire béninois. D’après les informations diffusées par Matin Libre, au cours de cette tournée présidentielle, le président de la république béninoise va parcourir au moins 54 villes. Le chef de l’Etat béninois se chargera de vérifier plusieurs chantiers ouverts dans les communes du pays. C’est une occasion pour le chef de l’Etat de se familiariser avec quelques villes ou communes.

Lire aussi : Bénin : la veste de Patrice Talon fait polémique sur la toile

Cette tournée présidentielle sera la première faite par Patrice Talon depuis son investiture qui a eu lieu en Avril 2016. Au début de son mandat, le numéro 1 national béninois avait visité la Cité des Kobourou. Depuis ce temps, il n’a plus remis les pieds sur le terrain. Cette décision survient juste après la marche pacifique qu’avaient organisée les femmes dans la ville de Cotonou.

Lire aussi : Frédéric Joël Aïvo tient un gigantesque meeting à Porto-Novo  ( photos)

 

En effet, dès demain Patrice talon sera sur le terrain pour recueillir les appréciations des populations. Cette initiative annonce-t-elle sa participation à la présidentielle de 2021? L’on ne saurait répondre, mais la probable candidature de président à la prochaine présidentielle suscite de vives polémiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire