En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Toujours présente sur les réseaux sociaux, la Miss Togo 2018 se fait descendre par les Togolais



Chaque année il est organisé une élection de la plus belle fille du Togo sous la direction du comité d’organisation Miss Togo.
L’année passée contre tout attente la favorite n’était pas élue mais carrément une autre du nom de Ichabatou Gnongbo Tchoro. Celle ci est l’une des Miss à avoir été très présente sur les réseaux, à partager son quotidien, ses voyages et ses différentes actions.
Cette année une nouvelle Miss fut élue et la couronne a changé de tête; elle répond au nom de Aïda Yombo.
Malgré ce changement de Miss, Ichabatou continue d’etre plus que presente sur les réseaux sociaux pendant que la Miss 2019 est très réservée. Les internautes et ses followers fatigués se lâchent en disant qu’elle en fait de trop et qu’elle n’est pas rangée comme les autres miss des années antérieurs.
Ichabatou était aussi présente pour les PRIMUD en Côte d’Ivoire il y a une semaine.
Selon certains de ces followers elle devrait ralentir sa manière de s’afficher sur les réseaux.Img 20191014 Wa0052Img 20191014 Wa0053
Pensez vous que c’est parce que le togolais n’est pas habitué à ce mode de vie des miss qu’ils sont sidérés ou est-ce qu’elle en fait vraiment de trop ? Nous vous rappelons qu’elle s’est acheté le nouveau Iphone 11 et en à pris une photo qui encore est exposée aux critiques.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !