Tottenham : l’ex-international ivoirien prend en charge le centre universitaire


Video player

Yaya Touré a trouvé un emploi à Tottenham. L’ancien milieu de terrain de Manchester City a suivi une formation pour devenir entraîneur. Dans cette optique, Yaya Touré est de retour en Angleterre pour un nouveau défi après avoir passé quelques années au centre de formation de Donetsk (Ukraine).

Il n’a pas attendu longtemps, à l’exception de la guerre qui fait rage en Ukraine, et de l’ancien capitaine ivoirien des éléphants et champion d’Afrique 2015 Yaya Touré de Tottenham pour retrouver l’Angleterre avec un nouveau bail avec les Spurs. L’ancien international a conclu un accord avec le club londonien pour devenir l’entraîneur de l’académie. Apparemment, une nouvelle aventure pour le quadruple Ballon d’Or Africain commence. Yaya Touré ne sera pas le seul grand joueur de Premier League à rejoindre l’académie de Tottenham.

 

Germain Defoe entraînera également une équipe de jeunes. Avec l’aide de Tottenham, les deux ont commencé à passer leurs diplômes d’entraîneur. Adjoint d’Akhmat Grozny et d’Olimpik Donetsk, l’Ivoirien titulaire du Diplôme de licence A de l’UEFA aura désormais les pleins pouvoirs dans la classe London Academy, mais n’a pas encore indiqué

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire