Tottenham : interdiction de ketchup et de mayonnaise au club


Video player

Antonio Conte, le nouveau manager de Tottenham, n’a pas du tout été impressionné par l’état des joueurs à son arrivée au club et a rapidement pris des mesures pour y remédier, notamment en interdisant le ketchup et la mayonnaise.

L’entraîneur italien n’a pas perdu de temps pour effectuer un certain nombre de changements dans le domaine de la nutrition au sein du club du nord de Londres afin d’améliorer la condition physique de ses joueurs.

L’ancien entraîneur de l’Inter est clairement désireux de fixer ses attentes dès le début et de les placer haut. Conte n’a pas hésité à confronter un certain nombre de joueurs de l’équipe première pour leur dire qu’ils sont en surpoids et qu’ils doivent réduire leur alimentation.

En plus du ketchup et de la mayonnaise qui ont disparu de la cantine des Spurs, les sandwichs et autres plats lourds feront également partie du passé. Les joueurs sont encouragés à manger plus de fruits, mais ils recevront moins de jus de fruits.

La quantité de beurre et d’huile utilisée pour préparer les repas dans les cuisines du club sera également réduite. En outre, les joueurs devront prendre leur repas de midi en groupe. « Chaque joueur doit travailler pour améliorer sa condition physique afin d’entrer dans mon idée du football. Ils doivent augmenter leur capacité à souffrir ».

Avec Football365

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tottenham : interdiction de ketchup et de mayonnaise au club Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire