Football

Tottenham : Harry Kane sèche l’entraînement, la raison surprend

kane1920

Dans l’optique de trouver un nouvel attaquant pour remplacer Sergio Agüero, Manchester City a jeté son dévolu sur l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. Pendant que le dossier semble avancé, le vice-champion d’Europe avec l’Angleterre cet été, a séché l’entraînement collectif des Spurs ce lundi. Ce qui laisse place à des sous-entendus.

Après des vacances accordées par Tottenham pour sa participation à l’Euro 2020, perdu en finale face à l’Italie, Harry Kane était censé faire son retour au centre d’entraînement de Hotspur Way pour finir la préparation de la saison. Mais le joueur ne s’est pas présenté, il a décidé tout simplement de s’absenter.

À lire aussi :   Manchester City : un défenseur français suspendu pour affaire de viols

La raison de cette absence du meilleur buteur de Premier League la saison passée (23 buts), s’explique par le fait que le joueur pensait qu’il a un accord de « gentleman » avec son club pour rejoindre Manchester City. Chose que conteste la direction de l’international anglais.

Rappelons-le, les Citizens courtisent Kane depuis plusieurs semaines déjà. Le club va même jusqu’à proposer 120 millions de livres sterling soit 140 millions d’euros. Une somme qui ne convient pas au président des Spurs Daniel Levy, qui estime que son joueur vaut un peu plus 150 millions de livres (175M€).

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire