Top 5 des plus belles photos de Carmen Sama

Elle s’appelle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama et est  la femme qui a réussi à conquérir  le cœur du fondateur  de la Yorogang. Arafat l’avait lui-même reconnu lors d’un de ses passages sur une radio.

« J’étais très infidèle … mais depuis que j’ai rencontré ma femme Carmen, j’ai arrêté tout ça. Maintenant, je me concentre sur mon travail et ma femme », avait-il révélé.

À lire aussi :
DJ Arafat : un an après sa mort, Carmen Sama choisit Badro Escobar

Elle fait partie des nombreuses conquêtes de Dj Arafat.   Ces posts sur les réseaux sociaux font  beaucoup parler les internautes. Il y a quelques semaines, c’est-à-dire le mercredi 8 septembre, la maman de Rafna a fait un post très provocant.

Carmen Sama

Sur son compte Instagram, elle a posté une photo très séduisante d’elle. Sur cette dernière, la veuve de Dj Arafat apparaît toute nue dans une baignoire avec de la mousse partout.

À lire aussi :
Olokpatcha: " Carmen Sama ne me parle plus. Que Dieu lui donne un bon mari "

Carmen Sama doingbuzz5

Malgré tous les problèmes et les critiques qu’elle subit sur la toile, la belle jeune femme ne s’en fait pas du tout. On dirait qu’elle ne voit ou n’entend pas ce qui se passe.

Des clichés sexy par-ci et des vidéos provocantes par-là, Carmen ne cesse de surprendre les internautes de jour en jour.

À lire aussi :
Nana Akufo-Addo : une de ses filles s'est mariée (photos)

Voici le top 5 des plus belles photos de la veuve de Dj Arafat

Carmen Sama doingbuzz

Carmen Sama

Carmen Sama doingbuzz2

Carmen Sama doingbuzz3

Carmen Sama doingbuzz4

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire