A la une

Top 5 des artistes Togolais les plus riches

Afia_Mala2       1) Afia MALA
Elle demeure aujourd’hui la seule artiste togolaise à pouvoir signer en major notamment chez Universal Music. Cequi sous entend gros cachets et carrière d’estime. Aujourd’hui même le micro au placard, sa santé financière reste la preuve d’une carrière fructueuse.

jimy  2) Jimi HOPE
Le rock étant un style de musique prisé beaucoup plus dans les pays occidentaux, Jimmy Hope avec sa musique authentique a su se faire une place sur de prestigieuses scènes. Là où les cachets donnent l’envie de chanter.

King-Mensah-Photo-Gaetan-Noussouglo  3) King Mensah

Un intervalle de 1à 5 millions de F CFA par concert. Tout ceci est le fruit d’une dure labeur, d’une persévérance remarquable et surtout d’un talent hors du commun qu’a su porter King Papavi Mensah au fil des années.

toofan 4) Toofan( Masta Just et Barabas)
Masta Just (Arrangeur et chanteur)  et Barabas (Rappeur) ont vu leur côte de popularité monter en flêche. Possédant la magie pour faire exploser les salles et les stades, leurs cachets de spectacle doivent être des plus importants. A tout cela, s’ajoute une panoplie de contrats publicitaires.

mic 5) Mc flammez
Sa carrière reste un exemple de réussite. Parti de rien avec sa team BC Warriors, il est actuellement l’un des artistes les plus sollicités sur la scène nationale. Sa signature sur le label Pamobar lui a donné des ailes.

 

Ceci n’est qu’un classement approximatif qui n’est basé sur aucune source. La musique togolaise souffrant de carence de sous rend ce classement aléatoire. Nous prions tous les promoteurs et producteurs de mettre tout en oeuvre pour faire vivre l’artiste togolais de son art.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 9 =

Close
Close