A la une Musiques

Top 5 des artistes Togolais dont la carrière se résume à un seul tube

received 460391664564788

Une carrière musicale n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Altérant des hauts et des bas, il arrive que certains artistes se brûlent les ailes en se rapprochant trop du soleil et n’arrivent plus à voler après.
Nombreux sont ces artistes togolais qui sont devenus cequ’on appelle affectueusement les « One Hit Wonder », terme désignant les artistes qui ont été connus par une chanson « Tube » et on disparu après.
Ils sont partis comme ils sont arrivés. Le genre d’artistes qui essaye toujours de se démarquer mais leur tube passé n’arrive pas à être dépassé.
Voici pour vous 5 artistes togolais qui sont passés par là.

1- King’s ( Ils perdent le contrôle)
Un tube nationnal oui tout le monde esquivait des pas de dances sur ce morceau. Depuis lors l’artiste n’arrive plus à réitérer cet exploit.

2- Pimo’s Dafor (Noukpméléa)
Une chanson assimile à la comédie mais sur laquelle plusieurs mélomanes s’essaye à danser. Du nord au Sud tous les Togolais connaissent cette chanson. Depuis lors l’artiste à carrément disparu de nos radars.

3- Extase (Lomé vivina)
Un groupe qui aujourd’hui n’existe plus mais qu a fait la pluie et le beau temps dans les années 2000. Tous avions dansé sur cette mélodie dans tous les coins chauds de Lomé.

4- FugaBoy (À l’aise)
Il détient jusqu’aujoud’hui le record d’avoir fait le plus de prestations en une journée pendant la semaine culturelle. Aujourd’hui il peine à surpasser son tube qui désormais est classé parmis les classiques du Togo.

5-Diff Plies (Kpoo)
Avec la complicité de Aristo le Blédard, l’artiste a sorti un concept dénommé « Kpoo » qui d’un amusement en studio devient une chanson tube qui met d’accord tous les mélomanes. Il décroche d’ailleurs le meilleurs tube de l’année. Mais depuis un moment, ces sorties n’arrivent pas encore à surpasser le succès de « Kpoo ». On lui souhaite bonne chance pour la suite.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire