A la une Beaute et Sante

Top 10 des produits de beauté indispensables chez une femme

Top 10 Des Produits De Beauté Indispensables Chez Une Femme

Pour paraître belles et rayonnantes tout le temps, les femmes font des sacrifices considérables. Toutes les parties de leurs corps ont besoin d’attention particulière. Une nécessité qui se traduit à travers l’utilisation sine qua non de produits de beauté.
Même la plus naturelle des filles a quelques boîtes et outils sur son étagère.
Quels sont donc ces produits de beauté indispensables pour une femme ? On a élaboré pour vous une liste non exhaustive.

Lire aussi : Kanye West étend sa marque Yeezy dans les cosmétiques

1- Le Lait corporel hydratant: La peau d’une femme étant synonyme de douceur, le lait hydratant empêche l’eau que la peau élimine naturellement de s’évaporer. Il empêche donc la peau de déshydrater au risque de finir rêche.

2- La Crème hydratante pour le visage: Elle remplit le même rôle d’hydratation que le lait corporel mais sur une autre partie du corps, le visage qui détermine à 60% la beauté chez la femme. Encore faut-il faire le bon choix parmi les nombreuses gammes qui existe en fonction du type de peau.

À lire aussi :   "J'ai peur de rentrer chez moi, ma femme va me tuer"

3- La Pommade Hydratante pour les mains: Elle remplit le même rôle que les deux premiers produits mais sur les mains qui ont tendance à devenir facilement sèches.

4- La Crème de gommage corporelle:
Encore appelée exfoliant, la crème de gommage sert à éliminer les cellules mortes de l’épiderme et rend la peau lisse. La crème de gommage prépare donc le terrain pour les crèmes hydratantes qui sont alors mieux absorbées par la peau.

5- Le Déodorant et/ou le Parfum: Les fluides corporels étant inévitables, leur condensation occasionne des odeurs insoutenables. En plus de plusieurs autres techniques de douche, il est indispensable pour toute femme d’utiliser des déodorants. Ces produits s’appliquent généralement au niveau des aisselles.

À lire aussi :   USA : une femme afghane accouche dans l'avion lors de son évacuation

Le parfum qui lui s’applique sur le corps ou sur les vêtements offre aussi une odeur exquise à la femme qui en a besoin pour rester attrayante.

Lire aussi : Aya Nakamura nous livre ses conseils beauté et forme

6- Le Vernis: Les ongles des femmes sont très souvent colorés et ce fait n’est pas du tout un détail. Il fait partie de leur attirail de séduction. Il est fréquemment renouvelé et respecte des codes de couleurs qui varient en fonction les personnalités

7- Le Dissolvant: C’est une solution qui permet de nettoyer le vernis sur les ongles. Il est en effet indispensable de nettoyer une ancienne couche de vernis pour en mettre une autre

À lire aussi :   Ghana : une femme débarque à son mariage dans un cercueil

8- La Pierre ponce: La pierre ponce est un outil de gommage généralement utilisé pour exfolier la paume des pieds des cellules mortes. La paume des pieds devient ainsi lisse et éclatante.

9- La Boite à maquillage : Pas vraiment aussi indispensable que ça, mais il existe quand même chez chaque femme un aquarelle et un pinceau leur permettant de rendre le visage beaucoup plus à leur guise.

10- Le Démaquillant: Il existe sous plusieurs formes et permet de défaire les couches de maquillage précédemment faites.

Lire aussi: La femme, cette belle créature à respecter

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire