En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Top 10 des footballeurs totalement accros à la cigarette



De nos jours, il est impossible pour les joueurs de football de garder leur vie privée. Les paparazzi ne sont jamais loin quand ils sortent en soirée ou en vacances, ce qui signifie qu’ils seront souvent vus en train de boire et bien sûr de fumer. Les footballeurs qui boivent et fument beaucoup étaient jadis courants et n’étaient pas un problème particulièrement grave, mais avec les joueurs d’aujourd’hui dans les médias et l’impact qu’ils peuvent avoir sur la jeunesse d’aujourd’hui, ceci est maintenant très mal vu. De plus, les athlètes devraient prendre davantage soin de leur santé et de leur corps dans le jeu d’aujourd’hui. Ainsi, quand ils fument, ils sont souvent réprimandés par leur manager et condamnés par la presse.

Voici 10 joueurs qui fument, ou du moins qui ont été photographiés en train d’allumer une cigarette :

10- Wojciech Szczesny

Wojciech Szczesny 813574

Wojciech Szczesny est l’un des derniers joueurs à avoir lancé le débat sur le tabagisme. Vous ne pouvez pas fumer sous la douche, mais Szczesny a été condamné à une amende de 20 000 £ pour ses actions et n’a pas passé beaucoup de temps sur le terrain depuis l’incident.

9- Wesley Sneijder6623C

Plusieurs photos de Sneijder fumant une cigarette pendant leur séjour ont fait surface. La question de savoir si cela a contribué à sa glisse est discutable, mais il ne faut pas oublier ce qu’il a réalisé plus tôt dans sa carrière.

8- Ashley ColeCole 710X532

Ashley Cole s’est fait remarquer plusieurs fois au cours de sa carrière et un ami a affirmé qu’il fumerait beaucoup pendant ses vacances annuelles à Los Angeles. Son habitude a posé problème lors du retour de Jose Mourinho à Stamford Bridge, car le manager portugais est totalement opposé à cette habitude et exige le meilleur de ses joueurs. Cela semblait avoir posé problème à Stamford Bridge, alors que Cole perdait sa place face à Cesar Azpilicueta et que ce dernier était ensuite transféré à l’AS Roma. Cole est certainement l’un des meilleurs arrières latéraux de la période récente, mais certains de ses comportements hors du terrain, notamment son penchant pour le tabagisme, ont terni sa réputation et lui ont fait perdre le respect de beaucoup.

7- Fabien BarthezFabien Barthez La Concurrence Ca Fragilise Les Deux Gardiens Mais Aussi L’equipe

était connu pour être un fumeur et un personnage excentrique. Paul Scholes a révélé que Barthez et Laurent Blanc ne commenceraient pas à s’entraîner avant de fumer une cigarette tous les matins, ce dont le directeur, Sir Alex Ferguson, était également conscient. Ferguson a déclaré: «Je sais que Fabien fume. J’en avais même conscience avant qu’il ne nous rejoigne.

6- Wayne RooneyGettyimages 83986817

Même le porte-parole du football anglais a été surpris de temps à autre. C’est peut-être la pression qui pèse sur le pivot du plus grand club d’Angleterre et de l’équipe nationale, ou il peut s’agir simplement de quelqu’un qui se détend en vacances de son travail. Rooney est l’un des meilleurs joueurs de sa génération, il semble donc que cela n’a pas eu d’impact sur ses capacités. Il est cependant aussi le joueur anglais le plus célèbre et est donc idolâtré par de nombreux jeunes Anglais.

5- Mario BalotelliImage

Mario Balotelli, considéré depuis toujours comme un «mauvais garçon» du football, a toujours été un joueur controversé. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait été aperçu en train d’allumer des cigarettes de temps en temps. En plus d’être photographié en train de fumer en vacances et en soirée, l’Italien était étrangement surpris en train de fumer une cigarette dans les toilettes d’un train alors qu’il voyageait avec A.C Milan à Florence pour un match contre la Fiorentina. Lorsqu’il était à Man City, Mancini a répondu à la question de fumer de Balotelli en déclarant qu’il préférerait qu’il abandonne, mais «s’il fume 10 cigarettes par jour et marque deux buts à chaque match, c’est mieux».

4- David GinolaFrench Footballer David Ginola Of Paris Saint Germain During A Match Picture Id537525405

Vous aurez du mal à trouver un joueur plus cool que l’ancien milieu des Spurs, de Newcastle et de la France, David Ginola. Ginola, qui parlait avec aisance, en susciterait une avant et après le match, et même dans le bus de l’équipe dès son arrivée en Angleterre. C’était à la grande horreur de ses coéquipiers et de son manager, qui l’avaient informé que les joueurs en Angleterre ne fument pas. Ginola a ensuite été choqué de voir ses coéquipiers manger du poisson, des frites et d’autres aliments malsains graisseux, ce qui était considéré comme acceptable.

3- Lionel MessiBarcelone Messi 1 365X243

C’est vrai, même le plus grand joueur du monde a été aperçu en train de déguster une cigarette. Il semble probable que ce soit un cas isolé et que Messi se relaxe pendant ses vacances, mais cela montre que même les meilleurs athlètes du monde négligeront parfois leur style de vie strict, qui interdit généralement un tel comportement.

2- Dimitar BerbatovGettyimages 83372344

Dimitar Berbatov, célèbre pour son attitude décontractée et nonchalante sur le terrain et en dehors du terrain, est certainement un joueur qui n’a pas l’air dérangé avec une cigarette à la main. L’ancien Spurs, United, Fulham et l’actuel attaquant monégasque sont connus pour ne pas sprinter pendant les matches, mais que cela ait à voir avec son habitude de fumer reste à voir et les Bulgares prétendent que si quelqu’un a de grandes qualités, besoin d’effort. ”Interrogé sur le fait de fumer, Berbatov a répondu:“ Non, parfois, quand vous voyez une photo, je fais semblant de fumer pour que je sois davantage un mec cool ”. Cela semble fonctionner pour Dimitar.

1- Jack WilshereWest Bromwich Albion V Arsenal Premier League

Wilshere a été aperçu en train de fumer à l’extérieur d’une discothèque londonienne, lors d’une fête après la Coupe du monde et dans une piscine à Las Vegas. Récemment, il a été photographié tenant un narguilé. Réfléchissant sur les incidents, Wilshere a déclaré: «Je suis jeune et je vais en tirer des leçons. Je me rends compte de ses conséquences et de ses effets sur la croissance des enfants. J’ai moi-même des enfants et je ne veux pas qu’ils grandissent en pensant que leur père fume et qu’un footballeur est autorisé à fumer car ce n’est pas le cas. C’est inacceptable et j’accepterai les conséquences et je passerai à autre chose. »En tant que récidiviste et ayant manqué tant de matchs, Wilshere est devenu le sujet de beaucoup de plaisanteries à cause de son tabagisme

Classement réalisé par Oyant.com

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !