1- Angélique Kidjo
Prototype de la réussite féminine béninoise, Angelique Kidjo a toutefois gardé son teint d’ébène malgré sa notoriété dans l’industrie de la musique à ses 3 prix au Grammy Awards. Comme quoi, on n’a pas besoin de ressembler aux blancs pour montrer qu’on a du talent.
2- Chantal Taïba
La belle artiste ivoirienne n’a pa changé de peau depuis que nous la connaissons. La diva n’a aucune trace de décapage…
3- Marie Christine Beugré
C’est une star attitrée en Côte d’Ivoire dans le domaine du cinéma et de la mode. Avec son sourire angélique, la star ne passe pas inaperçue où qu’elle soit avec son teint noir. Une qualité qui séduit. Raison pour laquelle la starlette est depuis quelques années égérie de la marque de cosmétiques « Dove ».
4– Tiwa Savage
La chanteuse naija, l’a sans doute compris… Garder sa peau naturelle, est plus que avantageux pour son physique.
Reine et égérie de la beauté africaine dans le cinéma hollywoodien, Lupita N’yong ne cessera de marquer les esprits de part sa couleur de peau unique. Habituée des cover des plus grands magazines people de la planète, la kenyane est un modèle en matière de promotion des peux noires.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNul besoin de vous présenter Charlotte Dipanda. La diva de la musique camerounaise, que l’on a pu observer tout récemment dans le jury du concours panafricain de musique The Voice Afrique est indubitablement une des meilleures ambassadrices des peaux noires. Et ce n’est certainement pas vous qui nous direz le contraire.
Alek Wek est un mannequin d’origine soudanaise. Elle a été saluée pour son influence sur la perception de la beauté dans l’industrie de la mode. Sa terre d’accueil, les Etats-Unis, elle n’a pas retiré la moindre dose de mélanine à sa peau. Et contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, cela lui réussit plutôt bien.