Actualités Togo USA

Toofan attendu aux États-Unis

Toofan attendu aux Etats Unis doingbuzz

 

 

Toofan attendu aux États-Unis ? Un show case ? Une tournée américaine ?  Autant de questions de la part des fanatiques.  Selon les informations, c’est dans le cadre du Global Leadership Africa Summit. Un sommet qui rassemble une communauté diversifiée de jeunes professionnels et d’entrepreneurs.

 

Le Global Leadership Africa Summit est le lieu où les jeunes professionnels, les leaders et les entrepreneurs d’Afrique peuvent se rencontrer, s’autonomiser, se développer et se promouvoir.

 

Cet événement à but non lucratif est conçu pour promouvoir la diversité culturelle parmi les professionnels et soutenir les initiatives et les programmes qui contribuent au développement et à l’amélioration des personnes de couleur.

À lire aussi :   Afghanistan : les talibans avertissent les États-Unis de ne pas interférer dans la culture afghane

 

Il est connu pour réunir un groupe robuste de jeunes professionnels, d’entrepreneurs et d’acteurs du changement. Depuis 2018, plus de 800 participants de plus de 15 villes se sont réunis pour apprendre, créer des réseaux professionnels et accroître leurs inspirations. Avec cette motivation, toutes sortes d’actions positives sont générées créant des communautés plus dynamiques.

 

Le Global Leadership Africa Summit est plus qu’une conférence. Il rassemble une communauté diversifiée de jeunes professionnels, d’entrepreneurs et de changeurs de jeu. « Alors que nous traversons une période sans précédent, la flexibilité reste importante. Cette année, nous ferons l’expérience d’une conférence hybride, offrant aux participants la possibilité de participer en personne ou virtuellement », ont indiqué les promoteurs.

À lire aussi :   Haïti : La première dame de retour dans son pays avec un gilet par balles après ses soins aux Etats-Unis-PHOTOS

 

Le sommet proposera des conversations en direct plus des sessions en petits groupes et générera de riches opportunités de réseautage tout en offrant des possibilités d’apprentissage en matière de développement professionnel, d’entrepreneuriat, de santé et de diversité.

 

Pour cette énième édition, le Togo sera représenté. Les fils du vent (le duo Toofan) seront de la partie. L’évènement aura lieu le samedi 07 août 2021.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire