Tonto Dikeh jure de ne plus donner de l’argent à un homme qu’elle aime

Actrice de Nollywood, Tonto Dikeh a juré de ne plus jamais donner à un homme dont elle est amoureuse, son argent ou sa voiture.

Elle a également fait remarquer aux futurs amants de s’assurer qu’ils sont financièrement bien lotis, car elle s’intéresse plus à cela qu’à l’amour.

À lire aussi :
« Peu importe combien vous me payez, je ne peux pas ouvrir mon corps », avertit Tonto Dikeh

Difficile de ne pas faire le lien entre ces propos amers et la vie privée de celle-ci. En effet, la star de Hollywood traverse des moments difficiles suite à sa rupture difficile avec son ex compagnon, le prince Kpokpogri.
Et comme cela ne suffisait pas, la désormais célibataire et mère d’un enfant, a indiqué via son compte Instagram à quel point il lui est devenu difficile de trouver un assistant personnel et une nounou.

À lire aussi :
Tonto Dikeh , un modèle pour les femmes africaines.

Nous l’aurons donc compris : rupture douloureuse avec son ex, problèmes de cohabitation avec autrui, caprices de star, crises de nerfs le cocktail est explosif.

Dans un message partagé sur son fil d’actualité d’Instagram, Tonto Dikeh a révélé qu’elle avait développé un grave problème de confiance à cause de ce qui lui était arrivé de par le passé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire