Tom Hanks mis en quarantaine, Les Simpsons l’avaient prédit


Video player

L’acteur, réalisateur et producteur gréco-américain Tom Hanks fait l’objet de nombreux commentaires ces derniers jours. Il y a quelques jours, l’acteur avait annoncé que son épouse et lui avaient été placés en quarantaine, ayant été testés positifs au nouveau coronavirus. Cela vient comme une situation similaire à celle produite dans le film sorti plus tôt, Les Simpsons.

 

couple Tom Hanks Doingbuzz 252x300 1 - Tom Hanks mis en quarantaine, Les Simpsons l'avaient prédit

La raison de la mise en quarantaine n’est pas la même. Cependant, l’exacte ressemblance est le fait qu’il soit isolé tout comme ça l’avait été dans le film. Selon son annonce, l’acteur serait en isolé avec sa femme dans un hôpital en Australie parce qu’ayant été infecté du virus encore incurable.

 

Tom Hanks, à 56 ans (né le 9 juillet 1956), était alors en Australie pour le tournage d’un film. C’est donc dans l’exécution de sa passion qu’il aurait été touché par la pandémie du coronavirus. Mais l’annonce n’a pas laissé les fans de l’acteur indifférents. Encore plus les fans du film dans lequel Tom Hanks a été très remarquable. Pour eux, ce qui se passe actuellement est la mise en réalité de ce qui a été joué dans Les Simpsons.

 

« Les Simpsons avaient prédit que Tom Hanks attraperait le coronavirus  ! », ont-ils déclaré. Dans le film des « Simpsons » sorti en 2007, Tom Hanks faisait en effet une apparition. L’acteur avait déclaré s’être « isolé » en ajoutant que : « Si vous me voyez en personne, laissez-moi tranquille  ! »

 

Lire aussi : Coronavirus : Donald Trump veut un vaccin uniquement pour les États-Unis

 

Même si les faits sont presque identiques, les raisons de la mise en quarantaine ne sont pas les mêmes dans le film et dans la réalité. Dans le film, Tom Hanks était mis en quarantaine à cause d’une contestation contre le gouvernement, et non en raison d’un virus.

 

Toutefois, ce n’est pas la première fois que le dessin animé prédit des faits réels. D’ailleurs, les fans avaient soulevé le fait que le programme ait prédit le coronavirus dans l’épisode « Marge In Chains », diffusé en 1993. C’est dans celui-ci, qu’un virus mortel se répandait à partir du Japon. Les Simpsons avaient également prédit l’élection de Donald Trump et la mort de Kobe Bryant.

 

Lire aussi Coronavirus: le bilan explose en Chine, Pékin fait tomber des têtes

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire