Togo : Voici le programme officiel des obsèques de Jimi Hope


Video player

Reconnu à travers le monde grâce à ses œuvres artistiques, Koffi Senaya alias Jimi Hope est né le 12 octobre 1956 à Lomé au Togo.

Selon le programme officiel, la dépouille de l’artiste arrive à Lomé ce vendredi 30 août 2019 dans la soirée.

Un accueil digne et symbolique sera réservé à la star togolaise par sa famille, ses proches, les artistes et les fans qui vont convoyer le corps jusqu’ à son domicile à Baguida.

Dans la même soirée, un concert artistique  géant initié par l’association des artistes du Togo aura lieu à l’illustre place de la Colombe de la Paix de Lomé par à partir de 19 heures pour rendre un dernier hommage à Jimi Hope.

Il est également prévu des hommages des officiels les mercredi 4 et jeudi 5 septembre prochains. Mais pour l’heure, le lieu n’est pas encore indiqué.

La veillée funèbre est prévue le vendredi 6 septembre avant son inhumation le samedi 7 septembre.

Jimi Hope a choisi la musique dès son adolescence, et s’est affirmé très tôt comme l’homme qui s’est marié avec la guitare, un instrument dont il est inséparable.

Pionnier du style afro pop rock, Jimi Hope est un chanteur, auteur-compositeur, de blues, du rock n’ roll et artiste peintre-sculpteur.

Il faut rappeler que Jimi Hope de son vrai nom Koffi Senaya a emprunté le chemin du non-retour, la nuit du dimanche 4 au lundi 5 août 2019, à la suite d’une maladie en France.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire