En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Voici 2 raisons qui expliquent la libération de Papson Moutité



 

La libération de Papson Moutité fait couler encres et salives. Partout sur internet, les internautes disent ne pas comprendre pourquoi. Ils estiment que la justice togolaise ne joue pas bien son rôle. Le public se base sur les chefs d’accusation retenus contre l’artiste togolais, reconnu comme un proche des dignitaires du pouvoir togolais.

Il est accusé de viols et complicité de violences volontaires aggravées. C’est ce qui est mentionné sur l’ordre de mise en liberté. Voici deux choses sinon deux raisons qui expliquent la libération du sieur Amoussou

D’abord. Papson est gravement malade. Après avoir fourni une fiche médicale, il a été libéré dans ce contexte doublé de la crise sanitaire. Des cas de personnes positives de coronavirus ont été recensés au sein de la prison civile de Lomé à titre d’information.

Selon Dr Eric Belei, médecin au service des urgences médicales du CHU Sylvanus Olympio, signataire dudit certificat, « l’état de détention de monsieur Midodji Amoussou constitue un facteur aggravant de son état de santé ».

Depuis ce vendredi 15 mai, il a obtenu une mise en liberté provisoire, après avoir payé une caution de 300.000 francs CFA. Voilà donc la deuxième raison de sa libération.

 

Lire aussi :Gerry Taama : « Cette libération de Papson Moutité me pose un problème éthique »

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !