En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Victoire Tomégah-Dogbé victime d’usurpation d’identité



Nommée à la tête de la primature par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé le 28 septembre dernier, Victoire Tomégah-Dogbé est tant bien que mal accueillie sur les réseaux sociaux. Si pour certains cette nomination est à saluer, d’autres y voient par l’affinité entre amis et copains. Mais quand en est-il pour les usurpateurs d’identité ? Ces derniers ont profité de cette présence de madame le premier ministre sur les médias sociaux pour en faire leur business.

Lire aussi : Togo: Victoire Tomegah-Dogbé nommée Premier Ministre

Ce mercredi 07 octobre 2020, Victoire Tomégah-Dogbé a annoncé sur sa page Facebook qu’elle a été victime d’usurpation d’identité. Elle a fait savoir que les individus mal intentionnés ont créé des faux comptes pour échanger avec les internautes en son nom.

https://www.facebook.com/VictoireTomegahDogbe/posts/3715726481805598

En croire le nouveau chef du gouvernement, ces derniers ont usé de ses photos et ses messages pour entrer en contact avec les internautes, qui croyaient être en discussion avec elle.

Lire aussi : Mgr Kpodzro : « Faure Gnassingbé ne dort plus, il n’arrive plus à rester dans son palais »

« Des faux comptes sont créés avec mes informations et mes photos pour entrer en contact avec des internautes. Je n’ai qu’une seule page Facebook et un seul compte Twitter qui sont certifiés et donc, identifiés par un petit crochet bleu”, a déclaré Victoire Tomégah-Dogbé sur sa page Facebook officielle ».

Sur ce, l’ancien ministre du développement à la bas, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des des jeunes, invite ses compatriotes à la vigilance.

« Je vous invite à rester vigilant pour ne pas tomber dans des pièges des usurpateurs d’identité. Mon compte Twitter : @DogbeVictoire », a-t-elle conclu.

Lire Qui est en réalité Victoire Sidémého Dzidudu TOMEGAH-DOGBE-Biographie 2020

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !