En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : UNIR recadre ses membres



UNIR, le parti de Faure Gnassingbé recadre ses membres.  C’est à  travers un communiqué rendu public ce 14 décembre 2020, que le parti Union pour la République (UNIR)  a essayé de remettre certains de ses membres à leurs places.

Selon les écrits d’Aklesso Atcholi, Secrétaire exécutif de UNIR, certains élus municipaux prennent des initiatives unilatérales sans la consultation préalable des instances dirigeantes du Parti.

Dans le respecte du règlement, il rappelle que dorénavant, toute initiative entreprendre dans l’intérêt ou qui engagerait le parti UNIR, requiert impérativement et légitimement l’avis préalable des instances dirigeantes.

Sinon : tout contrevenant s’expose aux sanctions prévues par les textes du parti. Lire l’intégralité du communiqué.

Lire aussi : Togo : des militants d’ UNIR font (encore) un accident, deux morts

COMMUNIQUE

A l’attention des maires, adjoints aux maires et conseillers municipaux UNIR

Il nous a été donné de constater que certains élus municipaux de notre Grand Parti prennent des initiatives unilatérales sans la consultation préalable des instances dirigeantes et au préjudice du Parti.

Dans le respecte de la discipline et des principes du parti, il est rappelé a l’attention des maires, adjoints aux maires et conseillers municipaux UNIR que toute initiative  entreprendre dans l’intérêt ou qui engagerait le parti UNIR, requiert impérativement et dûment l’avis préalable des instances dirigeantes.

Le respect de cette formalité est de rigueur et tout contrevenant s’expose aux sanctions prévues par les textes du parti.

Fait à Lomé le 14 décembre 2020

Le Secrétaire exécutif

Aklesso Atcholi

Togo Unir Recadre Ses Membres Doingbuzz 1

Lire aussi : https://doingbuzz.com/nicolas-lawson-cest-moi-qui-ai-suggere-le-nom-unir/

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !