Togo : Une fille prend un taxi une nuit et se réveille dans un taudis le lendemain, la vérité

Sur les réseaux sociaux, une histoire circule depuis quelques temps, provoquant indignation et indignation. La triste histoire, d’abord postée sur Twitter, est rapidement devenue virale en ligne, incitant les internautes à se poser des questions.

 

Selon les faits, une nuit, deux femmes ont été emmenées en taxi près de l’ancienne direction de la LOANTO (Loterie Nationale du Togo) à Lomé. Le lendemain, le malheureux se retrouve dans une casse, nu et sans rien. Les détails de l’histoire ont été rapportés par une utilisatrice de Twitter nommée Mme AGB, et l’une des victimes se trouvait être sa cousine.

Selon Mme AGB, la victime est montée une nuit dans un taxi en rentrant chez elle. « Ma cousine a pris un taxi à LONAT vers 16h et à 1h du matin elle s’est réveillée nue dans une décharge à Gbossimé. Seigneur. Attention ! Alors, vers 16h, elle a décidé de retourner à Adido Gome, en prenant un taxi depuis LONAT. Elle a vu un chauffeur et deux hommes et une femme.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Dans le taxi, la vue d’une autre femme l’a rassurée, d’après les détails de l’histoire. « En voyant la dame, elle était si confiante et a décidé d’y entrer. Maintenant, le chauffeur de taxi a commencé à installer la lunette arrière où elle et la dame se trouvaient. Elle s’est réveillée dans une décharge quand elle s’est rendu compte, et la nuit, nue, sans son sac ou ses boucles d’oreilles, et avec la femme », a-t-elle expliqué.

Le lendemain, selon le récit de Mme AGB, les deux malheureux se retrouveraient dans un dépotoir, nus et dépouillés de leurs biens. « « Le couple ne savait même pas la date ni l’heure où c’était arrivé. Les habitants leur ont donné deux pagnes et ils se sont arrêtés sur le bord de la route pour se rendre au poste de police. Un chauffeur de taxi a expliqué leur histoire et a décidé de les aider. Louer maintenant, le chauffeur les a emmenés au poste de police et les a ramenés chez elle un par un gratuitement », a précisé la publication.

 

Le compte Twitter « Mme AGB » a terminé son récit par les mots suivants : « Après enquête, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un cambriolage contre la dame, qui était au marché des pagnes, et le cousin s’est trompé au mauvais moment ». endroit .. mon cousin et ma femme restent en contact.”

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *