Togo : une femme tue son enfant d’un an


Video player

Personne ne l’aurait cru. Une mère a mis fin à la vie de son enfant d’un an. Le drame s’est passé à Lomé dans le quartier Bè. Le corps de ce nourrisson a été retrouvé dans un puisard.

Lire aussi : Togo: Le Premier ministre, Komi Selom KLASSOU démissionne

Selon les informations, la dame est mère de deux enfants  c’est-à-dire la mère de l’enfant décédé et son frère. Mais ces derniers temps, le comportement de cette dernière envers ses deux petits-enfants suscite beaucoup de réactions et d’étonnement.

Selon les témoignages des voisins, elle sort la nuit et laisse ses deux enfants renfermés seuls dans la chambre jusqu’au petit matin. Les enfants pleurnichent chaque nuit alors que le voisinage est dérangé. Face à cette situation, les voisins ont jugé bon de l’interpeller. C’est après cette interpellation qu’elle a agi de façon agressive mettant fin à la vie du petit Godwin, son enfant biologique d’un an.

Lire aussi : Togo: le mois d’octobre est consacré à la consommation locale

Très consciente de cette affaire puisque c’est un homicide volontaire, elle a essayé de détourner l’attention des voisins qui demandent d’après Godwin qui ne joue plus avec ses amis sur la cours de la maison. Elle leur a fait savoir que Godwin est chez l’un de ses frères. Tout le monde croyait à sa parole, mais le 24 septembre, les gamins de la maison ont découvert dans le puisard le corps sans vie de Godwin. Croyant que c’était un animal, ils ont alerté les grands. Dans la foulée c’est le frère de la victime qui a reconnu le caleçon de son frère pour confirmer.

Interrogée, la maman a accepté qu’elle soit vraiment la responsable du meurtre.    « La forcenée a avoué avoir roué de coups son petit enfant avant de le jeter dans le puisards », rapporte Icilome,

Lire aussi : Un Togolais tue son ex-patron dans le feu et se rend à la police

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire