Togo : Une élève froidement assassinée, les faits sont troublants


Video player

Un élève du lycée technique Adeta Grace a été froidement tué.

Ce crime odieux s’est produit à Kpele-Tutu, à quelques kilomètres de Kpele Adéta. Le corps a été retrouvé dans la matinée du samedi 11 décembre 2021.

La police enquête pour retrouver l’agresseur. Le petit ami de la victime est le principal suspect du crime. Il est actuellement à l’hôpital.

Après avoir commis un crime, il tentera de se suicider en avalant des produits toxiques. Selon le Togo Times, l’auteur suicidaire a été menotté à son lit de soins.

Nous avons appris qu’avant que les jeunes n’aillent au Ghana pour accepter des apprentissages, les lycéens et les garçons avaient noué des relations.

On dit que son petit ami a une femme au Ghana avec des enfants. Et sa femme est surtout au même niveau que l’homme qu’il vient de tuer.

Enfin, j’ai entendu qu’une autre source proche des parents du défunt a révélé que les parents de la fille n’étaient pas d’accord avec la relation entre la fille et le garçon et qu’on leur a dit d’arrêter la relation.

Du côté du soi-disant meurtrier, ce dernier a déclaré avoir dépensé trop d’argent pour la jeune fille et n’était pas prêt à baisser les bras. Lors d’une visite à Tutu, d’où il est originaire, il a appris pendant son séjour que sa petite amie avait une liaison avec un autre garçon. Selon le recoupement, parmi les suspects et arrêtés, il y avait un élève de son école. Ils sont entre les mains de la police. Au niveau local, les parents ont été choqués.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Une élève froidement assassinée, les faits sont troublants Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire