Togo : Une affaire de réseau de pédop0rn0graphie impliquant des enfants de 5 à 7 ans secoue la toile (video)


Video player

C’est grave. L’heure est grave. Selon les informations, de jeunes togolais se sont constitués en réseau pedosexuel avec des enfants. L’alerte a été donnée par la Ligue de défense noire africaine. L’affaire secoue internet depuis ce 25 mars 2021 grâce à un direct Facebook.

Les membres de la ligue sont formels. L’affaire se passe au Togo et c’est tout un réseau qui est derrière et il est temps que les autorités prennent des mesures fortes. Selon toujours les informations, ce sont des enfants, des garçons de 5 à 7 ans qui sont abusés sexuellement. Il s’agit là et jusqu’à preuve du contraire de l’h0moxualité mélangée à la pédopornographie.

« Je suis sidéré » raconte le président de la LDNA, Egountchi qui donne l’alerte sur sa page Facebook. Il estime être en mesure de payer 500 euros aux personnes qui ont des informations permettant de démanteler ce réseau qui brise l’avenir des enfants au Togo.

Il existerait ainsi des vidéos dans laquelle les jeunes de moins de 10 ans sont abusés incroyablement. Des adultes seraient derrière ce qui se passe d’après ce que dit le président du LDNA qui se dit très choqué par ce qui se passe.

Certains visages sont sur le point d’être identifiés car au moins trois photos existent et montrent de jeunes gens d’à peine 17 ans qui seraient ceux qui abusent d’autres garçons d’âges inférieurs. Dans les coulisses, les membres de ce mouvement travaillent d’arrache-pied pour que les autorités réagissent.

« Ces genres de pratiques abominables ne doivent pas se répandre en Afrique », rouspète le président de la Ligue. Toute personne ayant des informations complémentaires est priée de se rapprocher des membres de la LDNA pour que l’affaire soit mise au clair et les coupables arrêtés.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire