Togo : un père surprend sa femme au lit avec son fils

Le débat autour de cette affaire ne risque pas de prendre fin de si tôt. C’est la mésaventure d’un père de famille qui a eu une très mauvaise surprise à l’orée de la nouvelle année 2021. Selon la presse locale togolaise, il a surpris sa femme et son propre fils en plein ébat sexuel.

 

L’information émane de la rédaction de lomechrono.com. Les faits se sont déroulés à Zanguéra, une banlieue de Lomé. Un père a surpris sa femme et son enfant en train de faire l’amour. Il est tombé sur les deux tourtereaux jeudi 24 dernier à 6 heures du matin. Il était au début sceptique, mais il a finalement vu de ses propres yeux ce que spéculaient les rumeurs dans le quartier.

Lire aussi : Togo : Le journaliste Carlos Kétohou est libéré

En effet, les commérages concernant ces séances d’ébat sexuel sont parvenus à l’homme, mais il ne voulait pas y croire. Plusieurs voisins avaient des soupçons par rapport à la relation qu’entretiennent l’enfant et l’épouse de son père qui n’est autre que sa marâtre. Le chef de la famille, lui-même, soupçonnait cette récente complicité entre les deux personnes, pourtant il mettait en avant l’hypothèse d’un amour mère-fils qui prévalait entre eux et rien d’autre.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Le père a finalement levé le doute afin de découvrir la raison de la proximité entre son fils et sa femme. Ainsi le jeudi, il a annoncé à sa femme qu’il allait effectuer un déplacement sur la ville d’Aneho (ville située à 60 km de Lomé) pour une durée de cinq jours. C’était juste une invention pour vérifier par soi-même ce que disaient les bruits de couloir. En apprenant cette fausse nouvelle, l’enfant et sa marâtre jubilaient croyant qu’ils avaient la maison pour eux tous seuls pour cinq jours entiers. L’homme a effectivement pris quelques affaires pour partir à son fameux séjour, mais cela n’a duré que 4 heures.

Lire aussi : Togo : Raoul le blanc est libéré

Le père est revenu de son voyage en 4 heures, une surprise à laquelle les deux tourtereaux ne s’attendaient pas. Le Papa a surpris de ses propres yeux son fils en train de faire l’amour à sa marâtre. « Au début, mon fils aîné et sa marâtre ne s’entendaient pas du tout. Mais cela fait un moment qu’ils sont devenus complices. J’ai déjà surpris quelques-uns de leurs actes suspects. En plus, les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. (…). Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement », a confié le père à lomechrono.com.

 

Il est à noter que l’enfant vient de la première femme du Papa. Une relation qui s’est achevée par un divorce.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *